UBER propose un cadeau « milles mystère » pour un jour seulement

Uber offrira dorénavant des milles AIR MILES à ses nouveaux utilisateurs

TORONTO, le 15 oct. 2015 /CNW/ - Uber, la compagnie de transport à base d'application mobile, a annoncé aujourd'hui un partenariat national auquel les nouveaux utilisateurs d'Uber obtiendront des milles AIR MILES.

Aujourd'hui seulement, Uber déposera des cartes spéciales « milles mystère » dans des voitures à Ottawa, Montréal, Québec, Toronto et Edmonton, entre 17 h et 23 h 59 dans chaque ville. Les utilisateurs qui ont choisi l'option AIR MILES et qui se mettent en contact avec un chauffeur peuvent gagner un nombre de milles AIR MILES mystère et, dans chaque ville, un utilisateur chanceux pourrait gagner le grand prix de 15 000 milles - assez de milles pour un vol pour deux personnes en Amérique du Nord!

À compter d'aujourd'hui et jusqu'au 15 novembre, les nouveaux utilisateurs d'Uber recevront 100 milles quand ils effectueront leur première course avec Uber et utiliseront le code promo AIRMILES. De nouvelles offres continueront à être mises en place après le 15 novembre pour les nouveaux utilisateurs d'Uber.

« Nous sommes toujours à la recherche de partenaires aux marques innovantes qui apportent davantage de choix et de valeur dans la vie quotidienne de nos adhérents », déclare Natasha Lasiuk, directrice du marketing associée, Programme de récompense AIR MILES. « Uber rejoint un nombre croissant de partenaires transport d'AIR MILES, ainsi que des marques reconnues qui comprennent d'ores et déjà des sociétés de transport en commun, des compagnies aériennes ou ferroviaires, des compagnies de croisières, des entreprises de locations d'autos et des services de taxi, ce qui permet aux adhérents d'obtenir davantage de milles quand ils voyagent, quel que soit le moyen de transport qu'ils choisissent. »

« Uber est ravie de travailler avec le Programme de récompense AIR MILES dans le cadre de ce partenariat innovant qui souligne la couverture d'Uber à travers tout le Canada », a déclaré Ian Black, directeur général d'Uber Canada.

Avec un accord non exclusif avec Uber, le Programme de récompense AIR MILES augmente son portefeuille de services de transport et continuera à le faire d'une manière qui prenne en compte les intérêts et les attentes des consommateurs, ainsi que des normes qui respectent et facilitent les choix individuels.

Pour en savoir plus, visitez : http://newsroom.uber.com/canada/2015/10/airmilesfr/

À propos d'Uber Canada

Cofondée par l'entrepreneur canadien Garrett Camp en 2009, Uber a modifié la façon dont les utilisateurs choisissent de se déplacer en ville. Présente dans plus de 30 collectivités au Canada, Uber offre à plus de 20 000 partenaires chauffeurs canadiens une nouvelle manière de gagner leur vie pendant leur temps libre, en proposant une solution de transport alternative plus abordable à des centaines de milliers d'utilisateurs partout au pays.   

Pour en savoir plus, visitez : uber.com.

À propos du Programme de récompense AIR MILES

Créé en 1992, le Programme de récompense AIR MILES est le meilleur moyen d'obtenir des récompenses au Canada. Plus de 10 millions d'adhérents actifs, représentant environ les deux tiers des ménages canadiens, peuvent transformer leurs achats courants comme l'essence ou l'épicerie en billets de cinéma, gadgets pour la cuisine, électronique, vacances de rêve et bien plus encore. Contrairement à d'autres programmes de fidélisation, AIR MILES permet à ses adhérents d'obtenir des milles chez des centaines de partenaires de renom, qui représentent des marques internationales en ligne et des milliers de points de vente et de service au Canada. Grâce au Programme de récompense AIR MILES, les adhérents se récompensent comme bon leur semble. Ils peuvent alimenter leur compte Argent AIR MILES pour l'utiliser en magasin ou pour des bons d'achat électroniques de partenaires récompense participants, ou alimenter leur compte Rêves pour s'offrir des vacances, de l'électronique et bien plus. Ils peuvent également combiner les deux. Peu importe la récompense qu'ils désirent, les adhérents peuvent l'obtenir plus rapidement et simplement avec le Programme de récompense AIR MILES.

SOURCE Programme de récompense AIR MILES

Bas de vignette : "Uber (Groupe CNW/Programme de récompense AIR MILES)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20151015_C6183_PHOTO_FR_521285.jpg



Renseignements : ou pour convenir d'une entrevue, veuillez contacter : Valerie Dupuis, North Strategic, 514-622-4843, valerie.dupuis@northstrategic.com; Jean-Christophe De Le Rue, Associé senior aux communications, Uber Canada, 613.806.0671, jcdlr@Uber.com

RELATED LINKS
www.airmiles.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.