Traverse de la rivière Saint-Augustin - Fin du service de transport de passagers

QUÉBEC, le 20 déc. 2016 /CNW Telbec/ - La Société des traversiers du Québec (STQ) désire informer sa clientèle qu'en raison de l'annonce par le ministère des Transports du Québec de l'ouverture dès aujourd'hui de la Route blanche entre Saint-Augustin et Pakuashipi, le service de transport offert par l'aéroglisseur VCA L'Esprit-de-Pakuashipi a effectué ses dernières traversées hier, le 19 décembre 2016.

La STQ continuera d'offrir le service de transport terrestre entre l'aéroport et le quai de Pointe-à-la-Truite pour les passagers de la desserte maritime de l'île d'Anticosti et de la Basse-Côte-Nord. Les réservations étant obligatoires, la clientèle est invitée à composer le 418 947-2027 pour réserver et à laisser un message s'il n'y a pas de réponse.

SOURCE Société des traversiers du Québec

Renseignements : Maryse Brodeur, Directrice principale des communications et du marketing, Société des traversiers du Québec, 418 643-2019, p. 302

LIENS CONNEXES