Tim Hortons célèbre les bonnes actions des gens d'ici avec sa campagne #MeilleursVœux

La campagne de six semaines débute avec l'arrivée des tasses des Fêtes et la transformation complète d'un restaurant Tim Hortons, tout cela dans l'esprit des bonnes actions et des #MeilleursVœux

OAKVILLE, ON, le 16 nov. 2015 /CNW/ - Tous les jours, les gens partout au pays s'entraident les uns les autres. Que ce soit en aidant un voisin à transporter ses achats, en achetant un café pour un collègue au bureau ou en faisant un don de vêtements à un centre pour les sans-abris, ces petits gestes de gentillesse répandent beaucoup de chaleur dans nos communautés. Tim Hortons reconnaît ces bonnes actions dans le cadre de sa deuxième campagne annuelle des Fêtes intitulée #MeilleursVœux. À partir d'aujourd'hui jusqu'au 20 décembre, les gens d'ici peuvent partager leurs #MeilleursVœux sur les médias sociaux pour courir la chance de gagner l'un des cinq dons de 5 000 $ à un organisme caritatif de leur choix.

« Nous sommes choyés d'avoir des invités formidables qui font déjà de bonnes actions au temps des Fêtes. Nous voulions donc leur rendre hommage et refléter cette générosité à l'aide de cette campagne », déclare David Clanachan, président et PDG de Tim Hortons. « Nous encourageons les gens à partager leurs bonnes actions sur Twitter et Instagram à l'aide du mot-clic #MeilleursVœux. Cinq participants seront récompensés en ayant l'occasion de faire un don de 5 000 $ à un organisme caritatif de leur choix pour répandre encore plus de meilleurs vœux chaleureux. »

Alors que les tasses des Fêtes Tim Hortons font leur arrivée dans les restaurants partout au pays, la campagne #MeilleursVœux de Tim Hortons débute par la transformation complète d'un restaurant à Grimsby en Ontario en une Maison de Meilleurs Vœux - une pittoresque cabane en bois rond enneigée, décorée de lumières de Noël à l'extérieur et arborant un décor de chalet on-ne-peut-plus confortable à l'intérieur. Pendant toute une journée, les invités du restaurant peuvent demander de bonnes actions au nom de leur communauté et Tim Hortons aidera à les transformer en réalité.

« Dans bien des endroits au pays, Tim Hortons est le carrefour central de la communauté et Grimsby est une petite ville qui illustre bien cet esprit communautaire », explique Clanachan. « Comme bon nombre de nos propriétaires de restaurant, Larry Thornley et sa fille, Nicole Thornley, entretiennent une relation étroite sincère avec leurs invités. Cette année, nous avons choisi la ville de Grimsby pour aider à répandre de meilleurs vœux chaleureux et célébrer les propriétaires de restaurant ainsi que les invités qui symbolisent l'essence même des meilleurs vœux tous les jours. »

Afin de maintenir la lancée pendant les six semaines de la campagne, Tim Hortons fera participer les invités et les amateurs des médias sociaux en proposant des thèmes hebdomadaires : Soyez chaleureux, Rejoignez quelqu'un, Ensoleillez la journée de quelqu'un, Donnez un coup de main, Répandez la joie et Redonnez.

Pour participer à la campagne, les invités peuvent partager les bonnes actions qu'ils font sur Instagram ou Twitter en mentionnant @chezTimHortons et le mot-clic #MeilleursVœux. Pour chaque bonne action partagée sur les médias sociaux, les utilisateurs recevront un bon de participation unique pour courir la chance de gagner l'un des cinq dons de 5 000 $ qui sera versé à un organisme caritatif de leur choix. Que ce soit en tenant la porte ouverte pour une autre personne, en communiquant avec un vieil ami, en cuisant de petits gâteaux pour les collègues au bureau ou en faisant un don de vêtements à un centre pour les sans-abris, toutes les bonnes actions, petites ou grandes, aideront à répandre nos meilleurs vœux chaleureux. Nous encourageons aussi les invités à visiter le site TimHortons.com/MeilleursVoeux pour voir ce que les autres gens d'ici font pour répandre leurs #MeilleursVœux chaleureux.

Aperçu de Tim Hortons® 
Tim Hortons fait partie de Restaurant Brands International et est l'une des plus importantes chaînes de restaurants œuvrant dans l'industrie de la restauration rapide en Amérique du Nord. Depuis l'ouverture de son tout premier restaurant au Canada en 1964, Tim Hortons satisfait les goûts variés de nombreux consommateurs grâce à son menu qui propose du café de qualité supérieure, des boissons de spécialité chaudes et froides, notamment des lattes, des cappuccinos et des doses d'espresso, des thés spécialisés, des SmooTim aux fruits, des produits de boulangerie et de pâtisserie frais, des paninis grillés et des sandwichs classiques, des wraps, des soupes et des aliments préparés et d'autres produits alimentaires. En date du 30 septembre 2015, Tim Hortons exploitait plus de 4 700 restaurants au Canada, aux États-Unis et dans le Conseil de coopération du Golfe. Pour obtenir plus de renseignements sur la Société, veuillez consulter le www.timhortons.com.

Aperçu de Restaurant Brands International
Restaurant Brands International est l'une des plus grandes entreprises de chaînes de restauration rapide au monde grâce à des ventes d'environ 23 milliards de dollars et plus de 19 000 restaurants établis dans près de 100 pays et territoires américains. Restaurant Brands  International possède deux des marques les plus dominantes et renommées au monde dans l'industrie de la restauration rapide - TIM HORTONS® et BURGER KING®. Ces deux marques exploitées indépendamment servent leurs invités respectifs, leurs franchisés et leurs communautés depuis plus de 50 ans. Pour en savoir davantage à propos de Restaurant Brands International, visitez le site Internet de l'entreprise à l'adresse www.rbi.com.

SOURCE Tim Hortons

Bas de vignette : "La campagne #MeilleursVœux de Tim Hortons débute par la transformation complète d'un restaurant à Grimsby en Ontario en une Maison de Meilleurs Vœux, une pittoresque cabane en bois rond enneigée. Pendant toute la journée, les invités du restaurant peuvent demander de bonnes actions au nom de membres de leur communauté. Des ambassadeurs de Tim Hortons seront occupés toute la journée à transformer le plus de bonnes actions que possible en réalité, de toutes les tailles. (Groupe CNW/Tim Hortons)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20151116_C9301_PHOTO_FR_44450.jpg



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