Textez-nous : la TD devient la première grande banque au Canada à offrir un service à la clientèle par messagerie texte

TORONTO, le 20 févr. 2015 /CNW/ - Aujourd'hui, le Groupe Banque TD a annoncé le lancement de son service à la clientèle par messagerie texte au Canada : TDHELP. Une solution mobile, simple et rapide, le service par texto porte le confort et la commodité à un tout autre niveau pour les clients, et la TD devient la première grande banque au Canada à l'offrir.

« Nous sommes très heureux de simplifier les services bancaires en misant sur la commodité des textos, un médium que nos clients utilisent de plus en plus, affirme Wendy Arnott, chef, Marketing numérique et Médias sociaux, Groupe Banque TD. Qu'il s'agisse d'une question générale sur un produit bancaire, du lieu d'une succursale, d'une information sur BanqueNet ou même d'un simple numéro de téléphone à obtenir rapidement, les clients de la TD peuvent désormais communiquer directement avec un représentant de la TD par texto. Bien que nous n'en soyons encore qu'au début d'un tel service, l'utilisation croissante des textos indique déjà que ceux-ci deviendront un canal important pour la TD. »

La possibilité d'envoyer des textos à la TD, qui avait fait l'objet d'un projet pilote à l'automne 2014, est maintenant à la disposition de tous. En effet, les clients peuvent désormais envoyer un message au numéro abrégé TDHELP (834357), de 6 h à 23 h HE, tous les jours. Par contre, ceux dont les questions exigent une réponse de vive voix seront redirigés vers le service à la clientèle téléphonique de la TD (sans frais, au 1-800-895-4463). (Les frais standards de messagerie texte s'appliqueront.)

Il est maintenant plus facile que jamais de joindre un spécialiste de la TD en tout temps. En 2011, la TD a été la première banque au Canada à offrir un service à la clientèle 17 heures par jour, tous les jours, grâce à l'équipe nord-américaine Service à la clientèle des réseaux sociaux, présente sur Twitter et sur Facebook. Les textos viennent maintenant s'ajouter à l'offre de service à la clientèle sur les réseaux sociaux, sur Assistance TD (la communauté de soutien en ligne de la TD) et sur la Communauté TD Aéroplan, qui font partie d'une gamme croissante de solutions de soutien en ligne visant à rendre les services bancaires de la TD confortables et commodes pour ses clients. Le mois prochain, les clients de la TD pourront également utiliser l'outil de clavardage de la TD pour communiquer en direct avec un représentant à partir du site tdcanadatrust.com.

Comment le service fonctionne-t-il?
Les clients peuvent texter leurs questions au TDHELP (834357) à partir de leur téléphone intelligent. Pour en savoir plus, les clients peuvent consulter le http://www.tdcanadatrust.com/francais/service-a-la-clientele/contactez-nous/courriel/nous-joindre.jsp.

Remarque concernant la sécurité en ligne et mobile : La TD ne vous demandera jamais de fournir des renseignements personnels ou confidentiels par texto.

À propos du Groupe Banque TD

La Banque Toronto-Dominion et ses filiales sont désignées collectivement par l'appellation Groupe Banque TD (la TD ou la Banque). La TD est la sixième banque en importance en Amérique du Nord d'après le nombre de succursales et elle offre ses services à plus de 23 millions de clients. Ces services sont regroupés dans trois principaux secteurs qui exercent leurs activités dans plusieurs centres financiers dans le monde : Services de détail au Canada, y compris TD Canada Trust, Financement auto TD au Canada, Gestion de patrimoine TD (Canada), Placements directs TD et TD Assurance; Services de détail aux États-Unis, y compris TD Bank, America's Most Convenient Bank, Financement auto TD aux États-Unis, Gestion de patrimoine TD (États-Unis), et une participation dans TD Ameritrade; et Services bancaires de gros, y compris Valeurs Mobilières TD. En outre, la TD figure parmi les principales sociétés de services financiers en ligne du monde, avec quelque 9,4 millions de clients du service en ligne et du service mobile. Au 31 octobre 2014, les actifs de la TD totalisaient 945 milliards de dollars canadiens. La Banque Toronto-Dominion est inscrite à la Bourse de Toronto et à la Bourse de New York sous le symbole « TD ».

SOURCE Groupe Banque TD

Renseignements : Mathieu Beaudoin, Affaires publiques, Groupe Banque TD, Tél. : 514-289-1670, Mathieu.Beaudoin@td.com

LIENS CONNEXES
http://www.tdbank.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.