Tangerine doublera les dons versés par ses Clients à la Croix-Rouge pour venir en aide à l'Équateur, jusqu'à concurrence de 25 000 $

TORONTO, le 21 avril 2016 /CNW/ - À compter du mercredi 27 avril 2016, les Clients de Tangerine pourront utiliser leur compte-chèques Tangerine pour faire un don en ligne à la Croix-Rouge canadienne afin de soutenir son intervention à la suite du récent tremblement de terre en Équateur. Tangerine doublera chaque dollar donné par ses Clients, jusqu'à concurrence de 25 000 $, et tout l'argent recueilli sera versé directement dans le fonds « Séisme en Équateur » de la Croix-Rouge canadienne.

La Croix-Rouge est intervenue en Équateur et procure une aide vitale sur place. Tous les dons seront remis directement aux habitants de l'Équateur pour les aider à se relever et à reprendre une vie normale.

Pour faire un don, les Clients peuvent simplement ouvrir une session sur le site Tangerine.ca et cliquer sur « Je veux aider ». Tangerine doublera les dons à compter du mercredi 27 avril 2016 jusqu'au vendredi 27 mai 2016, jusqu'à concurrence de 25 000 $.

La Croix-Rouge canadienne remettra un reçu aux fins de l'impôt pour tout don de 20 $ ou plus. Si vous faites un don, Tangerine fournira votre nom et votre adresse postale à la Croix-Rouge canadienne.

Tangerine
Tangerine est une banque en ligne qui fournit des services bancaires courants simplifiés aux Canadiens. Forte de près de 2 millions de Clients et d'environ 38 milliards de dollars d'actifs totaux, Tangerine est la principale banque en ligne au Canada. Elle offre des services bancaires souples et accessibles, des produits et des services novateurs, des frais raisonnables et un service à la clientèle primé. Qu'il s'agisse de comptes-chèques courants ou de comptes d'épargne à intérêt élevé sans frais, de CPG, de RÉR, de CÉLI, de prêts hypothécaires ou de fonds communs de placement, Tangerine offre les produits bancaires courants dont les Canadiens ont besoin. Avec plus de 1 000 employés au Canada, notre présence s'étend au-delà de notre site Web et de notre application bancaire mobile : passez nous voir à nos Cafés ou nos Kiosques mobiles et appelez nos Centres d'appels ouverts en tout temps. Tangerine a été lancée en 1997 sous le nom d'ING DIRECT Canada. Acquise par la Banque Scotia en 2012, Tangerine exerce ses activités de façon indépendante à titre de filiale en propriété exclusive.

Pour en savoir plus, visitez tangerine.ca.

« Tangerine » est une marque de commerce de La Banque de Nouvelle-Écosse, utilisée sous licence.
« Changez d'ère bancaire » est une marque de commerce de la Banque Tangerine.

SOURCE Tangerine

Bas de vignette : "Tangerine (Groupe CNW/Tangerine)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160421_C3362_PHOTO_FR_671765.jpg

Renseignements : Cayley Kochel, Tangerine, 416-497-5157 ext. 4013, ckochel@tangerine.ca

RELATED LINKS
www.Tangerine.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.