Subaru Canada conserve son élan et signe son meilleur mois de juillet à vie

  • L'élan positif se poursuit et pointe vers un nouveau record des ventes annuelles avec 28 125 unités vendues au détail jusqu'à présent en 2016.
  • Juillet record pour les modèles Crosstrek et Outback et la gamme WRX STI.

MISSISSAUGA, ON, le 3 août 2016 /CNW/ - Subaru Canada, Inc. (SCI) a annoncé aujourd'hui des résultats record pour le mois de juillet alors qu'il s'est vendu 4 210 unités, une hausse de 4,1 p. 100. Les ventes de Subaru Canada à ce jour sont en hausse de 2,2 p. 100 avec 28 125 unités vendues au cours des sept premiers mois de l'année 2016, ce qui représente pour le constructeur japonais les meilleurs résultats à vie pour cette période. En amorçant ainsi la deuxième moitié de 2016 avec des résultats record, Subaru est en bonne position pour réaliser un cinquième record consécutif de ventes annuelles.

Le multisegment compact Subaru Crosstrek a enregistré une croissance de 6,5 p. 100, avec 840 unités vendues en juillet. Il s'est vendu 964 Outback, la solution de rechange Subaru aux VUS, une augmentation phénoménale de 40,5 p. 100 par rapport à la même période l'an dernier. La berline hautes performances Subaru WRX STI, l'icône turbo des rallyes, a célébré son meilleur mois de juillet à vie avec des ventes de 404 unités, une progression impressionnante de 30,7 p. 100.

« Subaru Canada progresse avec constance vers son cinquième record consécutif de ventes annuelles », a déclaré Shiro Ohta, président du conseil, président et chef de la direction de Subaru Canada, Inc. « Notre philosophie de vente axée sur les produits et notre solide réseau de concessionnaires attirent de plus en plus de Canadiens vers notre marque. Avec l'arrivée à la fin de l'automne de modèles flambant neufs issus d'une toute nouvelle plateforme, Subaru est sur la bonne voie de réaliser des records de ventes sans précédent. »

Juillet


4 210

Réel pour le mois

4 043

Année précédente (même mois)

167

Différence

4,1 %

MÀCJ c. MPAD



28 125

2016 AÀCJ

27 515

2015 AÀCJ

610

Différence

2,2 %

AÀCJ vs. MPAD



4 210

T3 2016

4 043

T3 2015

167

Différence

4,1 %

Ventes trimestrielles actuelles c. MPAD

 

Au sujet de Subaru Canada, Inc.
Subaru Canada, Inc. est une filiale à part entière de Fuji Heavy Industries Ltd. du Japon. Ayant son siège social à Mississauga, en Ontario, la société commercialise et distribue les véhicules, pièces et accessoires Subaru par l'entremise d'un réseau de 92 concessionnaires agréés à travers le Canada. Pour en savoir plus, visitez www.subaru.ca ou www.pr.subaru.ca ou suivez @Subaru_Canada sur Twitter.

SOURCE Subaru Canada Inc.

Renseignements : Julie Lychak, 905-568-4959, jlychak@subaru.ca; Naomi Kislanski, 905-568-4959, nkislanski@subaru.ca; Sébastien Lajoie, Relations avec les médias, Région du Québec, 514-336-0600, slajoie@subaru.ca

RELATED LINKS
http://www.pr.subaru.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.