Subaru Canada : Les ventes de février contribuent aux meilleurs résultats à ce jour de tous les temps

  • Subaru Canada enregistre un record de vente pour l'année en cours et une croissance des ventes par rapport à l'exercice précédent avec 5 230 unités vendues en 2016, une augmentation annuelle de 0,2 pour cent par rapport à l'an dernier.
  • Les Crosstrek et WRX STI célèbrent leur meilleur mois de février, avec une augmentation respective de 40,9 et 39,7 p. 100.

MISSISSAUGA, ON, le 1er mars 2016 /CNW/ - Subaru Canada, Inc. (SCI) a le plaisir d'annoncer des ventes de 2 543 véhicules au pays en février, une augmentation annuelle de 0,2 p. 100 par rapport à février 2015. Après quatre années consécutives de croissance annuelle, 2016 se prépare à livrer encore d'excellents résultats.

Les ventes régionales poursuivent leur progression; l'Ontario connaît une augmentation de 6,8 p. 100 par rapport à février 2015 et la région de l'Atlantique n'est pas loin derrière, avec une augmentation de 6,3 p. 100.

Le multisegment compact Subaru Crosstrek 2016 a connu son meilleur mois de février à ce jour, avec des ventes de 510 unités, une augmentation de 40,9 p. 100 par rapport à l'an dernier, tandis que les emblématiques Subaru WRX et WRX STI 2016 ont aussi enregistré un mois de février record, avec 204 unités vendues, une augmentation de 39,7 p. 100. Le Subaru Forester 2016 a enregistré une augmentation de 6,1 p. 100 par rapport à février 2015, tandis que la Subaru BRZ 2016 à propulsion a connu une augmentation fulgurante de 60 p. 100 par rapport à l'an dernier.

« Grâce à de fortes ventes qui se sont poursuivies en février, j'ai bien hâte de voir ce que l'année nous réserve, surtout que nous venons de célébrer quatre années consécutives de croissance des ventes annuelles », a déclaré Shiro Ohta, président du conseil, président et chef de la direction de Subaru Canada, Inc. « Nous pouvons compter sur un réseau de concessionnaires des plus dévoués et nous sommes ravis que nos clients canadiens apprécient à ce point les atouts qui font de Subaru une marque si prisée, comme la sécurité exceptionnelle, la valeur de revente élevée et le plaisir de prendre le volant d'un modèle Subaru.


Février

2 543

Réel pour le mois

2 587

Année précédente (même mois)

-44

Différence

-1,7 %

MÀCJ c. MPAD



5 230

2016 AÀCJ

5 220

2015 AÀCJ

10

Différence

0,2%

AÀCJ vs. MPAD



5 230

T1 2016

5 220

T1 2015

10

Différence

0,2%

Ventes trimestrielles actuelles c. MPAD

Au sujet de Subaru Canada, Inc. Subaru Canada Inc. est une filiale à part entière de Fuji Heavy Industries Ltd. du Japon. Ayant son siège social à Mississauga, en Ontario, la société commercialise et distribue les véhicules, pièces et accessoires Subaru par l'entremise d'un réseau de 91 concessionnaires agréés à travers le Canada. Pour en savoir plus, visitez www.subaru.ca ou www.pr.subaru.ca ou suivez @Subaru_Canada sur Twitter.

SOURCE Subaru Canada Inc.

Renseignements : Julie Lychak, (905) 568-4959, jlychak@subaru.ca; Daniel Ponzini, (905) 568-4959, dponzini@subaru.ca; Amyot Bachand, Media Relations, Quebec Region, (514) 691-9276, abachand@subaru.ca

RELATED LINKS
http://www.pr.subaru.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.