Le lancement national de la marque célèbre #JamaisTropOptimiste
Pour consulter la documentation média, veuillez visiter: https://www.multivu.com/players/fr-ca/7927551-sonnet-insurance-optimismcan
TORONTO, le 21 sept. 2016 /CNW/ - Sonnet, la nouvelle marque canadienne d'assurance intelligente entièrement en ligne, dévoile sa première campagne de marketing aujourd'hui, inspirant les Canadiens à se dire : « Maintenant, imaginez le meilleur ». La nouvelle marque offre de l'assurance habitation et auto des particuliers, qui a été conçue afin de changer la façon dont les Canadiens perçoivent l'assurance.
La campagne nationale lance la marque Sonnet ainsi que la vérité humaine essentielle qu'elle représente, soit l'optimisme. Depuis son prélancement le 9 mai 2016, Sonnet se rapproche des Canadiens aux événements et aux célébrations qui créent d'excellentes expériences, y compris les partenariats avec les Toronto Blue JaysMC, le Festival Musique et Arts Osheaga, l'International des montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu et la Coupe du monde de hockey.
« L'attitude des Canadiens est remplie d'optimisme actuellement, de notre culture évolutive au succès de nos équipes sportives, jusqu'à notre discours politique », affirme John Rocco, Vice-président, Marketing chez Sonnet. « Cette campagne sur plusieurs niveaux utilise l'art de la narration pour apporter cette pensée optimiste à l'assurance. »
Maintenant, imaginez le meilleur
La campagne célèbre l'art de la narration par des récits et des graphismes plaisants avec des supports télévisuels, extérieurs et numériques. Dimanche soir, lors des Emmys, la publicité de 60 secondes « Fusée » a été diffusée en primeur. Mettant en vedette la narration de Patrick Drolet, et sous la direction de Gary Freedman, la vidéo « Fusée » raconte comment l'optimisme a aidé à créer une compagnie d'assurance qui plairait vraiment aux gens d'ici.
Par l'entremise de sept autres récits distincts diffusés d'ici le printemps 2017, la campagne mobilise un total de six directeurs de renommée internationale, tissant diverses narrations d'optimisme dans une variété d'émotions visant à rejoindre les Canadiens et à définir de nouvelles normes quant à la nature de la publicité au sein de l'industrie de l'assurance.
Jamais trop optimisme
La campagne de publicité extérieure met en vedette la photographie de Vincent Dixon, qui capture les récits d'optimisme en une seule image. Ces images saisissantes qui stimulent la réflexion sont exécutées à l'aide d'une stratégie extérieure solide partout au Canada, présentant des publicités dominantes dans les transports en commun sous forme de panneaux publicitaires ou numériques.
Meilleurs talents
Pour créer et mener cette campagne remarquable, Sonnet s'est associée à une sélection d'agences innovatrices en Amérique de Nord, y compris :
Lancée en 2016, la Compagnie d'assurance Sonnet (Sonnet) est une compagnie d'assurance sous réglementation fédérale. Notre mission est d'offrir aux Canadiens une méthode facile, transparente et personnalisée d'acheter une assurance habitation et auto en ligne afin de protéger l'endroit où les moments les plus mémorables de la vie se produisent. Passez à l'avenir de l'assurance rapide, juste et claire à Sonnet.ca, et venez nous voir sur Twitter, Instagram, Facebook et LinkedIn.
SOURCE Sonnet Insurance
Bas de vignette de la vidéo : "Vidéo : Mettant en vedette la narration de Patrick Drolet, et sous la direction de Gary Freedman, la vidéo « Fusée » raconte comment l’optimisme a aidé à créer une compagnie d’assurance qui plairait vraiment aux gens d’ici.". Lien URL de la vidéo : http://stream1.newswire.ca/cgi-bin/playback.cgi?file=20160916_C1145_VIDEO_FR_779098.mp4&posterurl=http%3A%2F%2Fphotos.newswire.ca%2Fimages%2F20160916_C1145_PHOTO_FR_779098.jpg&order=1&jdd=20160921&cnum=C1145
Bas de vignette : "Les images saisissantes qui stimulent la réflexion de la campagne publicitaire de Sonnet sont exécutées à l’aide d’une stratégie extérieure solide partout au Canada (Groupe CNW/Sonnet Insurance)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160916_C1145_PHOTO_FR_779064.jpg
Bas de vignette : "Ces images prennent la vedette dans les publicités dominantes de Sonnet dans les transports en commun, sous forme de panneaux publicitaires ou numérique. Elles inspirent un sentiment d’optimisme là où elles sont affichées (Groupe CNW/Sonnet Insurance)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160916_C1145_PHOTO_FR_779066.jpg
Personnes-ressources pour les médias : Sarah Stevens, Directrice, Communication, Sonnet, [email protected] / 416 986-9360; David Bradfield, Vice-président, Communication, Sonnet, [email protected] / 647 223-5192
Partager cet article