SMUCKER FOODS OF CANADA CO. ANNONCE UNE AUGMENTATION DU PRIX DU CAFÉ

MARKHAM, ON, le 20 août /CNW/ - Smucker Foods of Canada, une filiale de J. M. Smucker Company, a annoncé une augmentation du prix courant de tous ses cafés Folgers à compter du 25 octobre 2010. Cette hausse est attribuable à l'augmentation constante du coût du café vert. Les prix de sa gamme de produits augmenteront en moyenne de 10 pour cent.

J. M. Smucker Company

Depuis plus de 110 ans, J. M. Smucker Company s'engage à offrir aux consommateurs des produits de qualité qui contribuent à créer des repas mémorables dans les foyers. Aujourd'hui, la société J.M. Smucker est le chef de file de la distribution et de la fabrication de tartinades aux fruits, de café emballé de détail, de beurre d'arachide, de shortenings et d'huiles, de garnitures de crème glacée, de lait condensé sucré et de boissons diététiques et naturelles en Amérique du Nord. Sa famille de marques comprend Smucker's®, Folgers®, Dunkin' Donuts®, Jif®, Crisco®, Pillsbury®, Eagle Brand®, R.W. Knudsen Family®, Hungry Jack®, White Lily® et Martha White® aux États-Unis, ainsi que Robin Hood®, Five Roses®, Carnation®, Europe's Best® et Bick's® au Canada. La Société continue de croire aux valeurs fondamentales que sont la qualité, les employés, l'éthique, la croissance et l'indépendance déterminées par son fondateur, celui qui lui a donné son nom il y a plus d'un siècle. La Société a figuré 12 fois sur la liste annuelle des 100 meilleurs employeurs aux États-Unis selon le magazine FORTUNE; elle en occupait le premier rang en 2004. Pour en savoir plus sur la Société, visitez le site href="http://www.smuckers.com/">www.smuckers.com.

J. M. Smucker Company est propriétaire de toutes ses marques de commerce à l'exception de Pillsbury, une marque de commerce de The Pillsbury Company, LLC, utilisée sous licence; Carnation une marque de commerce de la Société des Produits Nestlé S.A., utilisée sous licence; et Dunkin' Donuts est une marque de commerce de DD IP Holder LLC, utilisée sous licence.

SOURCE SMUCKER FOODS OF CANADA CORP.

Renseignements : Renseignements:

J. M. Smucker Company

Maribeth Badertscher

Directrice, Communications d'entreprise

SMUCKER FOODS OF CANADA CORP.