SIR IVAN diffuse une nouvelle version de « Imagine » pour aider les victimes du terrorisme - Pour commémorer le décès de John Lennon il y a 35 ans

NEW YORK, le 22 mars 2016 /CNW/ - Le chanteur, compositeur et philanthrope SIR IVAN, également connu sous le nom de Peaceman, a lancé une nouvelle version de la musique de danse électronique (EDM) intitulée « Imagine » de John Lennon. La chanson est co-produite par Omar Okram, gagnant de prix Grammy et Peter Rafelson, un arrangeur musical légendaire. Il s'agit du premier simple lancé dans le nouvel album comptant 10 chansons de SIR IVAN intitulé « Peaceman Shines ». Chacune de ces 10 chansons qui créées par 10 producteurs différents sont toutes des chansons contre la guerre et pour la paix très connues des années 1960 et au début des années 1970, à l'exception de deux chansons originales, co-écrites par SIR IVAN, qui s'inspirent du même thème.

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160312/343528
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160312/343527
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150303/179367
Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150930/272686LOGO

SIR IVAN a déclaré : « Compte tenu des attentats terroristes qui se sont produits récemment à Paris et pour rendre hommage à John Lennon, décédé il y a 35 ans, soit le 8 décembre 1980, c'est le moment propice pour la nouvelle génération d'écouter les paroles optimistes de Lennon qui donnent une lueur d'espoir à tous les peuples de la planète et une formule pour contribuer à la paix. »

Ce n'est pas la première fois que SIR IVAN a lancé une nouvelle version de la chanson « Imagine ». Il l'a fait aussi le 4 septembre 2001, exactement une semaine avant le 11 septembre, lorsqu'il a lancé sa carrière musicale et il est devenu le premier artiste exécutant dans l'histoire à interpréter n'importe quelle ballade des Beattles ou de John Lennon en un record de danse rythmée. Signée personnellement sous le label de Tommy Boy par son propriétaire, Tom Silverman, la version musicale révolutionnaire       « Imagine » très rapide de SIR IVAN est devenu un succès immédiat sur la liste des Top 40 du palmarès de musique de la Billboard Dance Chart. Ceci démontre que même qu'après trente ans du lancement original par John Lennon en 1971, les paroles de « Imagine » sont aussi pertinentes à toute une nouvelle génération. Aujourd'hui, 15 ans après lancement 2001 de SIR IVAN, car la planète n'a toujours pas appris à vivre dans la paix, SIR IVAN offre une fois de plus au monde l'occasion de se réunir et de faire qu'un tout en recueillant des fonds pour une bonne cause.

En 2005, SIR IVAN, fils d'un survivant d'Auschwitz, Siggi B. Wilzig, a créé la Peaceman Foundation, un organisme de bienfaisance qui verse des fonds aux autres organisations à but non lucratif qui aident les gens souffrant du syndrome de stress post-traumatique (SSPT). Le SSPT est une maladie mentale invalidante qui se manifeste à la suite d'une forte exposition à des actes de violence, tels que le terrorisme. SIR IVAN a pu voir de lui-même ce que subissent les survivants. Son propre père souffre de symptômes classiques de SSPT : maux de tête sévères, rappels d'images (flashbacks), des cauchemars et la dépression, par suite de coups brutaux dans les camps de concentration et les décès de 59 membres de sa famille pendant l'Holocauste. Toutes les redevances de l'artiste exécutant de SIR IVAN recueillies du simple « Imagine » et de l'album « Peaceman Shines » seront versées à la Peaceman Foundation pour combattre le SSPT. Les deux sont disponibles sur iTunes, Amazon MP3, Beatport Pro et plusieurs autres boutiques de musique reconnues en ligne. Les CD physiques peuvent être achetés chez CD Baby.

Pour de plus amples renseignements sur Sir Ivan et la Peaceman Foundation, 
Veuillez consulter : 
 www.SirIvan.com ou  http://sirivan.com/the-peaceman-foundation  

SOURCE Peaceman Music

Renseignements : CONTACT : Pour les requêtes médiatiques : Marisa Hebert, R. Couri Hay Creative Public Relations, 212-580-0835, Marisa@rcourihaycpr.com, http://www.SirIvan.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.