RW&CO. met en vedette P.K. Subban dans un court métrage pour sa nouvelle campagne de complets pour le printemps 2016. Silence…Moteur…Action !

MONTRÉAL, le 22 févr. 2016 /CNW Telbec/ - C'est avec un immense enthousiasme que le détaillant canadien RW&CO. présente son ambassadeur du style P.K. Subban dans un tout nouveau rôle.

Produit par le réalisateur Jimmi Francoeur de la société Jet Films et reprenant les codes à succès des films hollywoodiens, ce film publicitaire dépeint une ambiance sombre et énigmatique où action et suspense ne manqueront pas de nous garder en haleine et ce, jusqu'au dénouement qui se veut tout aussi inattendu que touchant.

Le complet - Style à l'attaque

Jouant son propre rôle et incarnant le héros de ce court métrage, P.K Subban nous prouve une fois de plus que le complet représente plus que jamais le costume du héros moderne et que, grâce à lui, tout est possible : il n'y pas de défis trop grands ou de challenges insurmontables.

Élégant, épuré et présentant un esthétisme soigné, ce film nous rappelle les valeurs de P.K Subban et la ligne de conduite que suit RW&CO., tout en soulignant les coupes et les détails raffinés de la nouvelle gamme des complets pour le printemps 2016.

Cette campagne sera diffusée sur tous les canaux de RW&CO. Ainsi que sur d'autres plateformes sélectionnées.

Après 16 ans sur le terrain de la mode masculine, RW&CO. prend une position offensive dans le jeu du complet pour mettre en valeur son offre de produits cool et raffinés en soulignant le style audacieux de P.K. Subban. « Le complet, l'uniforme officiel hors de la glace, est synonyme de pouvoir et de prestige, explique Rita McAdam, vice-présidente du marketing et de la présentation visuelle pour RW&CO. P.K. Subban incarne ces valeurs. Il est un modèle d'ambition, d'ardeur et de réussite, et aussi d'une expression de soi affirmée. Il nous a inspirés à offrir notre nouvelle coupe athlétique aux jeunes joueurs de hockey et athlètes de toutes catégories, offerte en boutique dès le mois de mars prochain. En faisant valoir le style raffiné de celle-ci, nous voulons montrer à tous nos clients qu'ils peuvent présenter leur meilleur jeu. »

En fait, le but premier de cette campagne est d'illustrer que tout homme peut afficher son style et atteindre ses objectifs grâce au complet : P.K. Subban le démontre parfaitement en portant le costume RW&CO.

Composé de vingt complets offerts dans différentes coupes, dont quelques-uns se déclinent dans différentes longueurs : RÉGULIÈRE, LONGUE et COURTE, la collection appuyée par l'athlète est le point de départ d'une garde-robe polyvalente qui peut être à la fois confortable et raffinée, en particulier lorsque le complet est personnalisé avec le vaste éventail de chemises et d'accessoires colorés et imprimés qui accentuent l'aspect mode du look.

« Le complet d'avant-match, c'est là où ma passion pour la mode a commencé, se souvient P.K. Subban, défenseur pour les Canadiens de Montréal. Le complet m'a permis d'exprimer mon style tout en arborant une allure professionnelle. Voilà la clé de la mode : de la rendre nôtre. Encore une fois, je suis fier d'ajouter à mes réalisations personnelles le titre d'ambassadeur pour la collection printanière de RW&CO. Je suis content d'avoir l'occasion de communiquer l'importance du complet aux hommes, notamment aux jeunes athlètes qui commencent tout juste à s'initier aux tenues professionnelles. »

Campagne de complets du printemps 2016 RW&CO. : Un complet qui bouge!

Le complet RW&CO. est maintenant offert en trois coupes : la coupe étroite, la coupe ajustée et la coupe athlétique. Le complet étroit est urbain et chic, coupé près du corps et doté de lignes travaillées. Le veston est ajusté au corps et le pantalon à jambe étroite repose sous la taille. C'est le complet parfait pour l'homme qui cherche un look plus tendance et qui souhaite se faire remarquer, des réunions aux rendez-vous. Le complet ajusté possède des lignes simples et une allure soignée. Le veston est semi-ajusté, et le pantalon à jambe ajustée repose sous la taille. Moderne et polyvalent, le complet ajusté permettra à chaque homme d'affronter tout ce que la vie lui présentera, tout en style. Le complet athlétique a une coupe droite aux lignes simples. Le veston est semi-ajusté, tout en étant plus ample au niveau des épaules et des bras. Le pantalon à jambe droite, plus ample au niveau des cuisses, repose sous la taille. Cette coupe permettra à l'homme actif de se sentir bien dans un complet pensé pour lui.

De la qualité des tissus aux détails à la fois élégants et fonctionnels, y compris les doublures contrastantes, les coutures colorées, les revers à motifs et les pochettes de soie intégrées, chaque détail a été minutieusement réfléchi pour créer des vêtements au sommet de l'élégance. Nous retrouverons également ces détails pleins de raffinement dans la sélection de chemises habillées, offertes dans un grand choix de couleurs et d'imprimés, permettant à chaque homme de prendre son style en main. Des accessoires amusants, comme les cravates, nœuds papillon, boutons de manchette, pinces à cravate et pochettes de soie, apporteront la touche finale à chaque look.

La collection de complets du printemps 2016, qui se décline en bleu royal, en gris, en bourgogne et en tons neutres, se détaille entre 349 $ et 448 $ pour un complet deux pièces. Les vestons sont offerts en tailles 34 à 48 - les plus grandes tailles étant vendues dans certains magasins. Certains modèles sont offerts en taille courte, régulière et longue. Les chemises sont offertes en trois coupes (régulière, étroite et ajustée) et en tailles TP à TTG avec des encolures de 13 à 18,5 po. Les pantalons sont offerts en tailles 28 à 38 et leur longueur est ajustable.

La collection sera disponible exclusivement dans les boutiques RW&CO. partout au Canada et en ligne à rw-co.com dès le 22 février et le 23 mars 2016, pour certains modèles.

###

À PROPOS DE RW&CO., UNE DIVISION DE REITMANS (CANADA) LIMITÉE
RW&CO. offre des produits mode aux hommes et aux femmes qui souhaitent avoir fière allure en toutes occasions. Les collections soignées de pièces de conception unique font preuve d'un souci du détail avancé, d'une attention aux coupes et d'un engagement envers la qualité et les tendances actuelles. RW&CO. exploite plus de 80 magasins moyennant 4 500 pieds carrés dans des emplacements de choix au sein des grands centres d'achats à travers le Canada, ainsi qu'un site de commerce en ligne au rw-co.com.

À PROPOS DE REITMANS (CANADA) LIMITÉE
Reitmans (Canada) Limitée est le plus grand détaillant spécialisé de mode féminine au Canada. Fondée à Montréal au début des années 1900 par Herman et Sarah Reitman, l'entreprise compte aujourd'hui 10 000 employés canadiens et exploite plus de 750 boutiques dans l'ensemble du Canada par l'entremise de ses bannières Addition Elle, Penningtons, Reitmans, RW&CO., Thyme Maternité, Hyba et Smart Set. Elle favorise la santé et le bien-être des femmes au moyen de diverses initiatives communautaires. Reitmans (Canada) Limitée est une société ouverte inscrite à la Bourse de Toronto (TSX: RET) (TSX: RET.A). Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le site Web de l'entreprise à l'adresse www.reitmanscanadalimited.com.

 

SOURCE RW&CO.

Bas de vignette de la vidéo : "Silence, moteur, action, PK Subban et le réalisateur Jimmi Francoeur de chez Jet Films pour le court métrage de la campagne du Printemps 2016 de RW&CO.". Lien URL de la vidéo : https://youtu.be/DvaFye9TNhg

Bas de vignette : "Silence, moteur, action, PK Subban et le réalisateur Jimmi Francoeur de chez Jet Films pour le court métrage de la campagne du Printemps 2016 de RW&CO. (Groupe CNW/RW&CO.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160222_C6228_PHOTO_FR_625065.jpg

Bas de vignette : "Silence, moteur, action, PK Subban et le réalisateur Jimmi Francoeur de chez Jet Films pour le court métrage de la campagne du Printemps 2016 de RW&CO. (Groupe CNW/RW&CO.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160222_C6228_PHOTO_FR_625066.jpg

Renseignements : Québec, RW&CO., Cintia Hudon, chudon@rw-co.com, 514-384-1140 poste 4832; Canada anglais, ASC Public Relations, Meaghan Moroz, meaghan@asc-to.com, 647-477-5909


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.