RÉVISÉ - Allocution du ministre des Finances à l'occasion du Congrès de l'Association canadienne des prospecteurs et entrepreneurs

OTTAWA, le 27 févr. 2015 /CNW/ - Le ministre des Finances, Joe Oliver, prononcera le discours principal à l'occasion du Congrès de l'Association canadienne des prospecteurs et entrepreneurs qui se déroulera à Toronto (Ontario), le dimanche 1er mars 2015. Le ministre doit prendre la parole vers 18 h.

L'allocution aura lieu dans la salle Imperial du Fairmont Royal York, situé au 100, rue Front Ouest, à Toronto (Ontario).

SOURCE Finances Canada

Renseignements : Melissa Lantsman, Directrice des communications, Cabinet du ministre des Finances, 613-369-5696 ; Stéphanie Rubec, Relations avec les médias, Ministère des Finances, 613-369-4000

LIENS CONNEXES