Retenez l'attention de votre acheteur à chaque étape du cycle d'achat grâce à cette liste de vérification

TORONTO, le 13 juill. 2016 /CNW/ - Les acheteurs prennent l'initiative dans le processus décisionnel, obligeant ainsi les entreprises à créer de nouvelles stratégies pour fournir le contenu qui leur permettra d'attirer et de fidéliser les clients. Il faut donc prendre soin de susciter l'intérêt des clients potentiels à chaque étape du cycle d'achat. Publié récemment par CNW, le document d'information Liste de vérification - Stratégie de contenu axée sur l'acheteur 2.0 montre aux entreprises ce qu'elles doivent faire pour cela.

La liste de vérification montre comment l'évolution du comportement de l'acheteur impose un nouveau paradigme d'une interaction efficace avec les clients.

  • Créez du contenu pertinent qui suscite l'engagement
    Le contenu de grande qualité est toujours roi et joue un rôle essentiel dans le processus décisionnel de l'acheteur. Suivez chaque étape de ce guide des spécialistes de CNW portant sur la façon de créer un contenu intéressant pour interpeller les clients à chaque étape du cycle d'achat.
  • Alignez le contenu sur le nouveau parcours de l'acheteur
    Pour être efficace, le contenu doit correspondre à la bonne étape du parcours de l'acheteur. Le choix du moment est déterminant, et les spécialistes du marketing doivent examiner chaque étape du cycle d'achat pour s'assurer de créer et de distribuer un marketing de contenu efficace.
  • Utilisez le marketing par acheteur type en vous appuyant sur des données
    Bien que le choix du moment joue un rôle clé, il est également important d'adapter les messages à certains types de consommateurs et pour cela, il faut étudier et comprendre le comportement de l'acheteur.
  • Utilisez une stratégie de distribution de contenu intégrée et uniforme
    Les canaux de marketing se sont multipliés et incluent désormais les médias sociaux et numériques et les appareils mobiles, entre autres. Pour renforcer la distribution, les entreprises doivent joindre les acheteurs potentiels en communiquant par l'intermédiaire des canaux appropriés de façon constante.
  • Incluez une combinaison de canaux payés, acquis et détenus
    Vous devez absolument comprendre quels types de médias fonctionnent le mieux pour votre entreprise. Malgré l'efficacité des médias sociaux, les communiqués et les autres médias acquis sont tout aussi importants et doivent être pris en compte.

Le document Liste de vérification - Stratégie de contenu axée sur l'acheteur 2.0 peut être téléchargé GRATUITEMENT dès aujourd'hui.

Groupe CNW
Groupe CNW Ltée (une société Cision) fait parler de ses clients en ligne et dans les actualités. Nous diffusons des communiqués et du contenu multimédia authentifiés, de la bonne façon et aux bons destinataires, afin de respecter les exigences en matière de divulgation, d'optimiser la visibilité et l'engagement, et de générer plus d'occasions de médias acquis. CNW propose également des services professionnels de production de vidéos, de photographie et de diffusion Web, de traduction, de dépôt réglementaire et d'impression, ainsi que des plateformes pour surveiller le contenu et en mesurer la performance.

Cision
Chef de file mondial des fournisseurs de logiciels en intelligence médiatique, Cision sert le flux complet des travaux des professionnels des communications d'aujourd'hui. Proposant la gamme la plus complète de logiciels de RP, de RI et de médias sociaux de l'industrie avec d'excellents produits et services en matière d'analyse, de distribution de contenu et de communication avec les influenceurs, Cision permet aux clients d'engager leurs auditoires, d'améliorer leurs campagnes et de renforcer leur processus décisionnel fondé sur des données. Les solutions de Cision incluent les marques PR Newswire, Gorkana Group, PRWeb, Help a Reporter Out (HARO) et iContact. Établie à Chicago, Cision sert plus de 100 000 clients dans 170 pays et dans plus de 40 langues à l'échelle mondiale et elle compte des bureaux en Amérique du Nord, en Europe, en Asie, en Amérique du Sud et en Australie. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site www.cision.com ou suivez @Cision sur Twitter.

SOURCE Groupe CNW Ltée

Bas de vignette : "Liste de vérification – Stratégie de contenu axée sur l’acheteur 2.0 (Groupe CNW/Groupe CNW Ltée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160713_C5413_PHOTO_FR_733716.jpg

Bas de vignette : "5 conseils pour créer du contenu qui retient l’attention de l’acheteur 2.0 (Groupe CNW/Groupe CNW Ltée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160713_C5413_PHOTO_FR_733718.jpg

Renseignements : relations avec les médias : Nadine Tousignant, Chef de service, relations médias et avec l'auditoire, nadine.tousignant@newswire.ca


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