Résultats officiels provisoires de l'élection générale du 3 novembre 2013

MONTRÉAL, le 5 nov. 2013 /CNW Telbec/ - Le Président d'élection de Montréal, Me Yves Saindon, annonce la fin du recensement et du dépouillement du vote et rend public les résultats officiels de l'élection générale du 3 novembre 2013. Quelques corrections mineures ont été apportées à la suite de la conciliation des résultats. Le taux de participation à l'élection a été de 43,32 %.

Les noms des candidats élus ainsi que les résultats complets pour chacun des 103 postes peuvent être consultés sur le site web d'Élection Montréal ainsi qu'à la Direction du greffe de la Ville de Montréal, au 275, rue Notre-Dame Est, bureau R-134.

Le délai de quatre jours prévu dans la loi pour demander un nouveau dépouillement des votes (par une requête adressée à un juge de la Cour du Québec) débute aujourd'hui et prendra fin le lundi 11 novembre, en fin de journée.

Après l'expiration de ce délai, le président d'élection proclamera élus les candidats qui ont obtenu le plus de votes pour chaque poste. Dans le cas où un nouveau dépouillement est effectué, la proclamation sera faite après la certification des résultats par le juge.

SOURCE : Ville de Montréal - Direction du Greffe

Renseignements :

Source :
Bureau des élections de Montréal
www.jevotepourmaville.ca
(514) 872-VOTE (8683)

Renseignements pour les médias :
Pierre G. Laporte
(514) 872-9376


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.