Ranaz annonce les résultats et l'ajournement de son assemblée annuelle et extraordinaire

MONTRÉAL, le 17 juin 2014 /CNW Telbec/ - Ranaz Corporation ("Ranaz") (TSXV: RNZ) annonce aujourd'hui que les résolutions suivantes ont été approuvées par ses actionnaires à l'assemblée générale annuelle et extraordinaire du 17 juin 2014.

Tel qu'annoncé dans le communiqué de presse diffusé par monsieur Wavon John Soileau Revocable Trust en date du 16 juin 2014, une requête a été présentée devant la Cour Supérieure (Chambre Commerciale), District de Montréal (la « Procédure ») à cette même date par monsieur Jean Bourassa-Marineau et Fiducie Vanquish (« Groupe Bourassa ») contre monsieur John Soileau et Wavon John Soileau Revocable Trust, d'autre part (« Groupe Soileau ») afin de faire respecter certains termes d'un « Voting Trust  Agreement » intervenu entre Groupe Bourassa et Groupe Soileau en date du 21 mai 2009.

Entre eux, le Groupe Bourassa et le Groupe Soileau détiennent la majorité des actions ordinaires émises et en circulation de Ranaz.

Dans le cadre de la Procédure, une entente (l'« Entente ») est intervenue entre le Groupe Bourassa et le Groupe Soileau quant à certaines questions à l'ordre du jour de l'Assemblée générale annuelle et extraordinaire des actionnaires qui aura lieu en date du 17 juin 2014 (l'« Assemblée »).

Plus particulièrement, aux termes de l'Entente, le Groupe Bourassa et le Groupe Soileau ont exercé leur droit de vote à l'Assemblée en faveur de l'élection des six administrateurs suivants pour l'année courante, lesquels ont été élus aux termes dudit vote:

Jean Bourassa-Marineau
André Brosseau
Paul Guay
Vital Dumais
Sébastien Lavallée
Edward March

Les mandats de messieurs Pierre Labrecque et Alain Lachambre n'ont ainsi pas été reconduits. La Société désire souligner les contributions de messieurs Labrecque et Lachambre, et les remercie chaleureusement pour leurs services à titre de membres du conseil d'administration. La direction de Ranaz leur souhaite le meilleur des succès dans leurs futurs projets.

Les actionnaires de Ranaz ont également reconduit le mandat de ses auditeurs aux termes de l'Assemblée, soit la firme Raymond Chabot Grant Thornton s.e.n.c.r.l.

De plus, en ce qui concerne l'approbation de la résolution spéciale visant l'approbation de la consolidation du capital social de Ranaz (la « Résolution Spéciale »), tel que décrit à la circulaire de sollicitation de procurations de la direction de Ranaz en date du 15 mai 2014, l'Assemblée a été ajournée, pour une reprise qui aura lieu le 14 juillet 2014, à 11h00, au 2500, boulevard Daniel-Johnson, bureau 400, à Laval (la « Reprise »).

La Résolution Spéciale traitant de la Consolidation pourra être traitée dans le cadre de la Reprise de l'Assemblée.

À propos de Ranaz Corporation

Ranaz est une société spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de suppléments protéiques et diététiques. Sa mission est de concevoir, développer et commercialiser des produits nutritionnels, suppléments protéiques et diététiques tant sous ses propres marques, telles Protidiet et ProtiLife, que sous des marques privées.

Des informations additionnelles concernant Ranaz, ainsi qu'une copie du présent communiqué de presse sont disponibles sur SEDAR à l'adresse www.sedar.com

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementations (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

CE COMMUNIQUÉ DE PRESSE INCLUT DES ÉNONCÉS PROSPECTIFS AINSI QUE DE L'INFORMATION CONCERNANT NOTAMMENT LA PERFORMANCE FINANCIÈRE ATTENDUE, LES PERSPECTIVES COMMERCIALES, LES TRANSACTIONS ENVISAGÉES ET AUTRES MATIÈRES CONNEXES. CES ÉNONCÉS COMPORTENT CERTAINS RISQUES ET INCERTITUTES, INCLUANT NOTAMMENT QUANT AUX FACTEURS DE RISQUES DÉCRITS AUX DOCUMENTS À ÊTRE DÉPOSÉS AUPRÈS DES AUTORITÉS RÈGLEMENTAIRES.LES RÉSULTATS RÉELS POURRAIENT DIFFÉRER DE FAÇON SIGNIFICATIVE DES RÉSULTATS PROJETÉS EN RAISON DE CES RISQUES, ET NE DEVRAIENT PAS ÊTRE CONSIDÉRÉS COMME UNE INDICATION DE SURVENANCE D'ÉVÉNEMENTS FUTURS. LA DIRECTION DE RANAZ NE S'ENGAGE PAS À EFFECTUER LA MISE À JOUR DES ÉNONCÉS PROSPECTIFS AFIN DE REFLÉTER LES ÉVÉNEMENTS OU CIRCONSTANCES APRÈS LA DATE OÙ L'ÉNONCÉ EST FOURNI, OU AFIN DE REFLÉTER LA SURVENANCE D'ÉVÉNEMENTS NON-ANTICIPÉS, À MOINS D'Y ÊTRE TENUE EN VERTU DES LOIS APPLICABLES.

SOURCE : Ranaz Corporation

Renseignements :

Ranaz Corporation
André Brosseau
Président du Conseil d'administration
(514) 395-1918

Profil de l'entreprise

Ranaz Corporation

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.