/R E P R I S E -- Pierre Dion de Québecor sera de passage au Cercle finance et placement du Québec le 23 mars prochain/

MONTRÉAL, le 15 mars 2016 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont conviés à une présentation qui sera donnée par Pierre Dion, Président et chef de la direction de Québecor. M. Dion sera le conférencier invité à la rencontre du Cercle finance et placement du Québec, le mercredi 23 mars prochain.

AIDE-MÉMOIRE

QUOI :

Midi-conférence du Cercle finance et placement du Québec

QUI :

Pierre Dion, Président et chef de la direction, Québecor

QUAND :

Le mercredi 23 mars dès midi (la présentation sera donnée vers 13 h)

OÙ :

Sofitel Hotel - Salon Picasso

1155, Rue Sherbrooke Ouest, Montréal

À propos de Québecor
Chef de file canadien des télécommunications, du divertissement, des médias d'information et de la culture, Québecor est l'une des entreprises de communication intégrée les plus performantes de l'industrie. Portées par la volonté de faire vivre la meilleure expérience qui soit à ses clients, toutes les filiales et marques de Québecor se distinguent par une offre de produits et services de qualité, multiplateformes et convergents. Québecor (TSX : QBR.A, QBR.B), dont le siège social est solidement implanté au Québec, détient une participation de 81,07 % dans Québecor Média, laquelle emploie près de 12 000 personnes au Canada. Entreprise familiale fondée en 1950, Québecor a à cœur de s'impliquer activement dans sa communauté. Chaque année, elle s'investit auprès des gens qui œuvrent au sein de plus de 400 organismes dans les domaines aussi essentiels que sont la culture, la santé, l'éducation, l'environnement et l'entrepreneuriat. www.quebecor.com

À propos du Cercle finance et placement du Québec
Le cercle finance et placement du Québec (CFPQ) est un lieu de rencontre pour les gens œuvrant dans les marchés financiers au Québec. Nous offrons aux dirigeants d'entreprise et aux professionnels du placement du Québec une tribune de choix pour présenter leur société ou d'autres sujets en finance. Fondé en 1968, le CFPQ est un organisme à but non lucratif dont les membres sont issus du secteur des finances, que ce soit des courtiers, des gestionnaires de portefeuille, des comptables ou des avocats. www.cfpq.qc.ca

Nos plus sincères remerciements au Groupe CNW d'avoir commandité cette annonce.

SOURCE Cercle finance et placement du Québec

Renseignements : Andrea Danielle Wong, Téléphone : 514-843-2384, Courriel: awong@national.ca

Cercle finance et placement du Québec