Prolongation de… prolongation

• Permis spéciaux de chasse (femelle orignal et cerf sans bois)
  • Chasse de conservation dans la réserve faunique de Rimouski
  • Permis de chasse d'hiver du caribou
  • Terrains de piégeages

QUÉBEC, le 28 mai 2014 /CNW Telbec/ - À l'instar de la série enlevante que nous offrent les Canadiens et les Rangers, la Sépaq tient à faire savoir aux chasseurs sportifs que la prolongation de la période d'inscription aux tirages au sort qui devait se terminer le 4 juin sera encore prolongée jusqu'au 11 juin.

Cette décision fait suite à la demande de plusieurs chasseurs qui considèrent que la première prolongation ne leur laissait pas suffisamment de temps pour s'inscrire, étant donné qu'ils doivent communiquer avec leurs partenaires de chasse.

SOURCE : Société des établissements de plein air du Québec

Renseignements : Élaine Ayotte, Responsable des communications, secteur faunique, Sépaq, 418 686-4875, ayotte.elaine@sepaq.com

LIENS CONNEXES