Préservation de l'écoterritoire de Meadowbrook: Vision Montréal veut un
véritable débat

MONTRÉAL, le 23 avr. /CNW Telbec/ - La chef de l'Opposition officielle, Louise Harel, déplore l'obstination de Projet Montréal à voter en vitesse sur la motion portant sur la conservation et la protection de l'écoterritoire de Meadowbrook et du petit ruisseau Saint-Pierre, alors que la leader adjointe de l'Opposition officielle, Élaine Ayotte, proposait de reporter la motion à la prochaine séance du Conseil, le 17 mai, afin de pouvoir tenir un véritable débat démocratique.

"Plutôt que de reporter la motion, les élus du Projet Montréal ont délibérément choisi de faire rejeter leur position", a indiqué Louise Harel. "En effet, alors que Mme Ayotte a fait valoir la nécessité d'une présentation du projet du promoteur et des réactions des porte-parole des Amis de Meadowbrook, Richard Bergeron a refusé son report d'un mois et a imposer un vote immédiat, qu'il savait perdu d'avance. Plutôt que de servir la conservation et la protection de Meadowbrook, M. Bergeron a choisi de servir avant tout les intérêts partisans de Projet Montréal", a-t-elle conclu.

SOURCE Ville de Montréal - Cabinet de la chef de l'Opposition officielle

Renseignements : Renseignements: Marie-Hélène d'Entremont, Attachée de presse, Cabinet de la chef de l'Opposition officielle, (514) 872-2934, Cell.: (514) 247-0446

Profil de l'entreprise

Ville de Montréal - Cabinet de la chef de l'Opposition officielle

Renseignements sur cet organisme

Communiqués Montréal

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.