Parfois, deux choses vont tout simplement mieux ensemble

Les Canadiens qui s'avèrent des experts en économies en ligne se préparent à profiter davantage de rabais alors que les sites Internet Save.ca et Flyerland.ca, offrant des coupons permettant de faire des achats avantageux, se fusionnent

TORONTO, le 23 juill. 2013 /CNW/ - Il y a certaines choses dans ce monde qui vont bien ensemble. La fusion de Save.ca et de Flyerland.ca constitue l'un de ces exemples. Les offres avantageuses améliorées proposées par le site modifié de Save.ca lors de son nouveau lancement font augmenter l'engouement pour les coupons et les économies offerts en ligne. Ce n'est plus une mode, mais un phénomène. Ce n'est plus bon marché, mais plutôt cool. Le nouveau site Internet de Save.ca comporte les économies les plus complètes offertes en ligne; plus que tout autre site du même genre. De plus, il a été conçu en fonction du consommateur; il s'avère donc facile de trouver des économies, au bout de vos doigts, lorsque cela vous convient.

« Ce site a été modifié afin de répondre aux besoins d'un nombre croissant de Canadiens qui sont à la recherche d'économies offertes en ligne afin de les aider à mieux équilibrer le budget de leur foyer », a indiqué Doug Guan, directeur, département des ventes numériques, pour Save.ca. « Pour la première fois au Canada, un site rassemblera toutes les économies offertes grâce à des coupons et à des circulaires et avec notre nouvelle option de liste d'achats, la seule en son genre au Canada, nous établissons le lien entre les offres spéciales proposées en ligne et les achats concrets, ce qui est une chose qu'aucun autre site fait pour les consommateurs canadiens ».

Les recherches d'économies dans les circulaires ne s'avèrent pas une nouvelle approche pour la gestion économique du foyer. Cependant, la façon que nous proposons pour obtenir ces économies est différente. Le site Save.ca offre des avantages directs aux consommateurs et une expérience incomparable à tout autre site; ce qui est une bonne nouvelle pour 47 % des membres actuels de Save.ca, ce qui fait un total de plus de deux millions de personnes qui désirent maintenir un budget hebdomadaire d'épicerie pour leur famille en-deçà de 100 $.1

Certains consommateurs influents en ligne comme Coupon Christine, l'expert maison des rabais en ligne pour Save.ca, sont plus habitués avec cette tactique innovatrice touchant les économies pour le foyer et savent de quelle façon il faut s'y prendre pour explorer le monde des économies disponibles en ligne afin de dénicher les meilleures offres spéciales, dans le moins de temps possible. «Dans ma famille, nous utilisons les coupons en ligne et les circulaires numériques chaque fois que nous allons au magasin. Cependant, avec autant d'occasions diverses de faire des économies, le fait de les avoir à sa disposition dans un seul site simplifie la tâche de trouver des aubaines et permet d'épargner beaucoup de temps. Avec les nouvelles options de Save.ca, il sera plus facile de préparer ma liste d'achats et de mettre mon temps et mon argent à profit de façon optimale avec une visite rapide à leur site. En 2013, j'ai réussi à économiser plus de 5000$!»

« Nous avons simplifié les choses pour vous afin de vous permettre de bénéficier des économies qui vous intéressent », a ajouté M. Guan. « Joignez-vous aux plus de deux millions de Canadiens qui utilisent déjà le site Save.ca et consultez-le souvent afin d'y remarquer encore plus d'améliorations permettant de faire encore plus d'économies en ligne pour maintenir le montant des achats pour votre foyer à un minimum. »

Avantages reliés au site Internet Save.ca qui a été repensé

  • Des liens établis entre les offres spéciales offertes pour une marque et les détaillants participants afin de rendre le processus de magasinage plus efficace;
  • Cela offre la possibilité d'imprimer une liste pratique de magasinage afin que vous puissiez organiser vos économies quant à tous les détaillants participants au site;
  • Cela donne accès à l'offre la plus complète d'économies en ligne pour des marques populaires et permet aussi de consulter des circulaires numériques de détaillants fiables d'un bout à l'autre du pays;
  • Cela offre la possibilité d'imprimer des offres spéciales immédiatement ou encore d'envoyer une copie du document vers leur boîte de réception;
  • Cela élimine la complication d'avoir à feuilleter de nombreux journaux et circulaires afin d'y trouver des offres spéciales; et
  • Cela permet aux consommateurs de faire la recherche d'économies à partir d'un ordinateur, d'un téléphone intelligent, d'un iPad ou encore en utilisant tout appareil mobile lorsque cela leur convient, plutôt que d'avoir à planifier du temps pour vérifier les différentes offres spéciales et d'être coincé à la table de cuisine;

Statistiques à propos des utilisateurs du site Save.ca

  • Plus de 50 % des utilisateurs se sont servis de plus de 30 coupons offerts en ligne au cours de la dernière année
  • Plus de 90 % des utilisateurs se sont servis de coupons afin de faire l'essai de nouveaux produits avant de les acheter de façon régulière
  • Plus de 75 % des utilisateurs qui ont fait l'essai d'un nouveau produit grâce à un coupon offert en ligne ont continué d'acheter le produit
  • Plus de 90 % des utilisateurs partagent leurs économies trouvées en ligne avec des amis et des membres de leur famille
  • Plus de 95 % des utilisateurs ont acheté un produit d'une autre marque en raison d'une offre de coupons en ligne
  • Voici les principales raisons citées par les gens qui utilisent des coupons en ligne:
    • Des économies intéressantes
    • Ils sont faciles à se procurer
    • Ils sont pratiques à utiliser
    • Possibilité de partager des coupons avec d'autres personnes
    • Préserver l'environnement
  • Les catégories de coupons les plus souvent utilisés comprennent notamment:
    • Nourriture
    • Soins personnels
    • Entretien ménager
    • Breuvages
    • Soins de santé

À propos de Save.ca
Au cours des 13 dernières années, Save.ca s'est classé au premier rang des sites Internet au Canada offrant des circulaires numériques et des coupons en ligne pour près de la majorité des marques et des détaillants préférés au Canada, disponibles en un seul endroit pratique. Plus de deux millions de canadiens utilisent ce site de façon assidue et ils planifient leurs achats hebdomadaires et extravagants en y ayant recours. Le site Save.ca est une filiale qui est entièrement la propriété de Torstar Corp, une entreprise qui se classe parmi celles inscrites à la bourse TSX et est aussi l'une des plus importantes entreprises médiatiques offrant des services divers.

1 Sondage au sujet de l'expérience des clients de Save.ca Février 2013. Sondage mené en ligne auprès de 1395 hommes et femmes au Canada âgés de 25 à 54 ans.


SOURCE : Save.ca

Renseignements :

Doug Guan 
Director, Digital Retail 
Metroland 
dguan@metroland.com

Kate Murphy
Account Executive, Smithcom
kate.murphy@smithcom.ca
647-990-4351

Profil de l'entreprise

Save.ca

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.