PAF! Les lagers fortes au citron Suckerpunch et aux pommes Hard Core de Mad Jack viennent d'atterrir!

Ces deux nouvelles saveurs sont maintenant offertes en magasin un peu partout au pays

MONTRÉAL, le 6 mars 2017 /CNW/ - Mad Jack fait encore parler en lançant deux nouvelles boissons, la lager forte au citron Suckerpunch et la nouvelle version de sa populaire lager aux pommes, la lager forte aux pommes Hard Core. Ces deux boissons à base de malt à 7 % d'alcool brassées à Montréal ont un goût unique et une personnalité fracassante.

Depuis la naissance de Mad Jack en 2014, sa sélection de produits n'a cessé de grandir. Cette année, la Hard Core et la Suckerpunch viennent rejoindre les plus populaires de la famille, la racinette forte et la lager aromatisée au gingembre de première qualité.

« Nous sommes extrêmement emballés d'offrir ces nouveautés aux consommateurs cette année, s'est exclamée Emily Hendren, directrice Marketing de Mad Jack. En tant que marque de bière non traditionnelle, nous nous sommes surpassés en ajoutant la Hard Core et la Suckerpunch à notre gamme de produits. »

L'arôme naturel de la Suckerpunch rappelle celui des limonades alcoolisées par son acidité agréablement adoucie par une pointe de sucre. Quant à la Hard Core, elle a un arôme naturel de pomme bien froide et bien croquante.

« Les consommateurs sont toujours à la recherche de produits délicieux en remplacement de la bière, des produits qui reflètent leur style de boisson bien à eux, poursuit Emily Hendren. Ça tombe bien! Nous avons à cœur d'inventer de nouvelles variétés et de réinventer nos classiques pour leur plus grande satisfaction. »

Formats et distribution

Les nouvelles lagers fortes Suckerpunch et Hard Core sont offertes à la grandeur du pays dans les formats énumérés ci-dessous. Les prix et les dimensions des emballages varient selon la province ou le territoire.

• Grandes canettes de 710 ml, à l'unité (offertes dans certaines régions)
  • Canettes de 473 ml, à l'unité
  • Caisse mixte de 8 canettes de 236 ml (offertes dans certaines régions)

Pour en savoir plus :
Site Web : www.madjack.ca
Facebook : Facebook.com/MadJackCA
Twitter : @MadJackCA
Instagram : @MadJackCa

À propos de Molson Coors Canada
Molson Coors Canada est la division canadienne de Molson Coors Brewing Company, une brasserie internationale exerçant ses activités au Canada, aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Asie. L'entreprise possède un portefeuille de marques primées parmi les plus populaires au Canada, dont Molson Canadian, Coors Light, Molson Export, Rickard's et Molson Canadian 67. Comptant quelque 3 000 employés, Molson Coors Canada exploite sept brasseries, dont les microbrasseries Creemore et Granville Island, et investit dans les collectivités d'un océan à l'autre par l'entremise de ses diverses initiatives caritatives et ses commandites sportives et culturelles. Molson Coors Canada s'engage à promouvoir ses produits et les événements qu'elle appuie de façon responsable.

SOURCE Molson Coors Canada

Renseignements : Pour obtenir de plus amples renseignements ou une entrevue, veuillez communiquer avec: Marc-André Tremblay, Citoyen Optimum, marc-andre.tremblay@citoyenoptimum.com

LIENS CONNEXES