Osler ouvre un bureau à Vancouver

Notre nouveau bureau se concentrera d'abord sur les sociétés technologiques émergentes ainsi que sur les investisseurs, et notre développement pourra se poursuivre dans d'autres domaines de pratique en fonction des besoins du marché de la Colombie-Britannique.

VANCOUVER, le 6 août 2015 /CNW/ - Nous avons le plaisir de vous annoncer l'ouverture d'un nouveau bureau d'Osler à Vancouver, qui aura lieu le 12 août 2015. Ce nouveau bureau nous permettra de faire croître nos pratiques liées aux technologies, aux fonds d'investissement et aux sociétés émergentes, et ainsi apporter un soutien accru à nos nombreux clients ayant des intérêts commerciaux en Colombie-Britannique.

«  Nous sommes ravis d'ouvrir un bureau à Vancouver. Un grand nombre de nos associés ont des liens étroits avec des clients et des entreprises en Colombie-Britannique, et ces relations n'en seront que renforcées. Nous avons longtemps considéré Vancouver comme une importante porte d'entrée qui nous permettrait d'améliorer la prestation de nos services à nos clients nationaux et internationaux, et nous sommes très heureux de faire partie de la collectivité de la ville de Vancouver », affirme Shawn Denstedt, coprésident d'Osler.

«  Nos clients nous ont encouragés à établir notre présence sur ce marché de plus en plus important ayant des liens avec des secteurs d'une importance stratégique non seulement pour nous, mais aussi pour les États-Unis et l'Asie, et nous sommes enchantés de le faire. Nous ouvrons notre bureau avec l'apport de notre nouvel associé, expert du marché technologique de Vancouver, Mark Longo, qui agira à titre de cochef de notre pratique Compagnies émergentes. Mark Longo se joindra à Tom Isaac, chef de notre pratique du droit des Autochtones, et à Karen Sharlow, ancienne juge de la Cour d'appel fédérale, aujourd'hui membre de notre équipe nationale de premier plan en litige fiscal. Nous prévoyons que la croissance de notre bureau sera étroitement liée aux besoins de nos clients », précise Dale Ponder, associée directrice d'Osler.

Chad Bayne, cochef de la pratique Compagnies émergentes du cabinet, constate que « le désir de Mark Longo de faire croître sa pratique chez Osler est un atout pour nous. Son expertise de pointe dans le domaine des écosystèmes technologiques de Vancouver et de la Colombie-Britannique contribuera à renforcer notre pratique dominante sur le marché partout au Canada. Nous sommes très heureux qu'un avocat du calibre de Mark soit l'un des membres fondateurs de notre nouveau bureau de Vancouver et, pour ma part, je suis ravi de diriger avec lui notre pratique Compagnies émergentes ».

« Osler comprend bien les besoins uniques en matière de services des entreprises en démarrage, et joue un rôle technique important dans la création de leur plateforme de croissance », affirme Paula Pepin, avocate générale chez Hootsuite.

Ryan Holmes, président-directeur général de Hootsuite, mentionne que « Hootsuite travaille avec Osler depuis la clôture de notre première ronde de financement en 2009. Véritable partenaire, il nous a appuyés tout au cours du processus dans le cadre d'un certain nombre d'événements importants. Je me réjouis de les voir pénétrer le marché de Vancouver dans le but d'aider d'autres sociétés technologiques à devenir des entreprises incroyables ».

À propos d'Osler, Hoskin & Harcourt S.E.N.C.R.L./s.r.l.

Osler est reconnu pour son expertise variée et approfondie en droit des affaires. Nous nous efforçons de fournir des conseils innovateurs axés sur les solutions de façon pratique et rentable. Nous croyons que notre succès est le reflet de la réussite de nos clients. Nous servons nos clients à nos bureaux de Vancouver, de Toronto, de Calgary, de Montréal, d'Ottawa et de New York. Pour plus de renseignements, rendez-vous à www.osler.com.

SOURCE Osler, Hoskin & Harcourt

Renseignements : Judy Stein-Korte - Toronto : jstein@osler.com; Heather Marshall - Calgary : hmarshall@osler.com; Line Fiset - Montréal : lfiset@osler.com

RELATED LINKS
http://www.osler.com

Profil de l'entreprise

Osler, Hoskin & Harcourt

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.