Option nationale appelle les citoyens de Viau et Outremont à voter pour la liberté

MONTRÉAL, le 7 déc. 2013 /CNW Telbec/ - C'est au Centre culturel Georges-Vanier de Montréal, lors d'une conférence de presse, que le chef d'Option nationale, monsieur Sol Zanetti, était accompagné d'une trentaine de candidats investis du parti afin d'appuyer Julie Surprenant, candidate dans Outremont, et Patrick R. Bourgeois, candidat dans Viau, pour la dernière ligne droite de leurs campagnes dans le cadre des élections partielles. Ce lundi 9 décembre, nous appelons les citoyens de Viau et d'Outremont à appuyer nos candidats, et par le fait même, voter pour Option nationale, voter pour la liberté.

« Si on faisait de l'indépendance du Québec un enjeu électoral, si on portait ce projet avec des arguments solides et avec confiance, nous pourrions aller chercher l'appui suffisant pour avoir un gouvernement majoritaire et enclencher la construction du pays du Québec. Nous pouvons y arriver. Les électeurs n'ont qu'à le décider en votant pour Option nationale, » lance Sol Zanetti.

« Outremont a une chance incroyable de montrer à la classe politique et à la population du Québec qu'elle ne peut être tenue pour acquise et qu'il est temps de faire des choix responsables politiquement. Le projet souverainiste rassembleur et moderne d'Option nationale mérite d'être représenté à l'Assemblée nationale du Québec. La gratuité scolaire, la nationalisation des ressources naturelles et l'électrification des transports sont, entre autres, des idées à développer pour le Québec de demain, » ajoute Julie Surprenant.

« Pour moi, l'indépendance est le seul projet politique qui puisse accorder un futur digne de ce nom au peuple québécois. Le 9 décembre, vous aurez la chance de m'appuyer, en tant que candidat de la liberté. Plus je serai fort dans l'urne, et plus cela favorisera une meilleure suite à notre monde québécois. Parce qu'après tout, et reprenant les vers de Miron, ça ne pourra pas toujours ne pas arriver, » a conclu Patrick R. Bourgeois.

Monsieur Zanetti a profité de ce moment pour présenter aux médias nos premiers candidats fraîchement investis qui se sont déplacés pour l'évènement. Des candidats de toutes les régions du Québec étaient présents prouvant ainsi qu'Option nationale est toujours un parti actif qui recueille des appuis au sein de la population sur l'ensemble du territoire québécois.

SOURCE : Option nationale

Cathy Simon, responsable médias