Nouveau Rachelle-Béry de la Petite Italie : un 11e magasin pour le plus grand réseau d'épiceries santé de produits biologiques et naturels au Québec

MONTRÉAL, le 26 févr. 2015 /CNW Telbec/ - Depuis plus de 30 ans, la bannière Rachelle-Béry fait figure d'institution dans le domaine des produits biologiques et naturels et constitue le plus grand réseau d'épiceries santé et de boutiques santé au Québec. Aujourd'hui, Daniel Dubé, directeur général, et l'équipe de Rachelle-Béry sont fiers d'annoncer l'ouverture de la 11e épicerie santé Rachelle-Béry du réseau, située dans la Petite Italie au 7055, boulevard Saint-Laurent, coin Shamrock.

L'ouverture de cette épicerie Rachelle-Béry dans la Petite Italie, d'une superficie de 11 000 pieds carrés, apporte beaucoup à l'économie locale, soit un investissement de 2,5 millions de dollars et la création de 40 emplois.

Dans ce secteur hautement fréquenté et reconnu pour être un pôle gastronomique à Montréal, la nouvelle épicerie Rachelle-Béry saura attirer les adeptes grâce à sa variété de produits biologiques, frais et santé, et à une grande gamme de mets prêts à manger, à déguster sur place ou sur le pouce.

Nouveau concept spacieux
Les résidents du quartier ainsi que les autres Montréalais et les visiteurs pourront découvrir dès aujourd'hui un tout nouveau concept spacieux offrant une plus grande variété de produits, notamment une sélection importante de thés, tisanes et épices en vrac, qui sauront plaire aux adeptes. À l'épicerie santé Rachelle-Béry, ils pourront faire une épicerie complète de produits biologiques et naturels à un seul endroit.

L'épicerie Rachelle-Béry de la Petite Italie offrira également des produits biologiques d'importation italienne (huiles d'olive, pâtes, sauces tomates, etc.). Rappelons par ailleurs que la principale force des épiceries Rachelle-Béry demeure avant tout l'offre en produits locaux, un pilier important du Plaisir de mieux manger.

Avec ses mets cuisinés en magasin et ses repas chauds, elle deviendra la destination incontournable pour manger santé, sur place ou sur le pouce, à l'heure du midi, pour les gens du quartier ou les passants en quête d'un bon repas équilibré à prix abordable.

« Le quartier de la Petite Italie est synonyme de fraîcheur et de qualité. Il était alors tout à fait naturel pour Sobeys Québec d'aménager son concept d'épicerie santé et biologique Rachelle-Béry dans ce secteur, véritable plaque tournante de l'alimentation à Montréal », a déclaré Daniel Dubé, directeur général, Rachelle-Béry.

« Notre magasin vient s'intégrer à une dynamique de quartier fébrile en y apportant une offre complète en produits frais et mets préparés. Cette épicerie deviendra sans aucun doute une destination pour les achats de proximité ainsi qu'une référence pour tous les résidents du secteur et des environs voulant maintenir de saines habitudes alimentaires.

L'équipe et moi avons très hâte de rencontrer et d'accueillir les nouveaux clients! », a fièrement affirmé Daniel Dubé.

Le plaisir de mieux manger
Le plaisir de mieux manger, un mouvement lancé en mai 2014, trouve tout son sens chez Rachelle-Béry où l'on propose aux consommateurs de cuisiner autrement et plus souvent grâce à des produits frais et santé. Plus on cuisine, mieux on mange! Cuisiner maison n'a pas besoin d'être compliqué pour être naturellement bon.

Là où les épiceries Rachelle-Béry se démarquent dans le marché des produits biologiques et naturels est son orientation axée sur les produits frais, les repas prêts à manger et sur l'importance de cuisiner pour mieux manger. Elle est aussi l'une des rares épiceries à offrir la préparation en magasin certifiée biologique, un atout pour les clients qui recherchent des repas 100 % biologiques.

Un autre atout est son service de conseillers certifiés et son rayon de suppléments et de soins. Rachelle-Béry vous simplifie la vie en vous offrant aussi un service traiteur complet. Il suffit de commander sur place ou par téléphone.

L'équipe de la nouvelle épicerie santé Rachelle-Béry de la Petite Italie se fera un plaisir de vous accueillir tous les jours de 9 h à 20 h et jusqu'à 21 h les jeudis et vendredis. Il est aussi possible de commander vos suppléments et produits de soins naturels en ligne sur www.rachellebery.com.

À propos de Rachelle-Béry
C'est en 1984 que la première épicerie santé Rachelle-Béry ouvre ses portes. L'entreprise compte désormais onze succursales qui ont pour mission d'offrir aux consommateurs la possibilité de faire une épicerie complète de produits biologiques et naturels. Rachelle-Béry, c'est aussi 20 boutiques situées à l'intérieur des supermarchés IGA extra, qui proposent un éventail complet de produits naturels de santé, de beauté et de bien-être. Rachelle-Béry fait partie de la famille des bannières de Sobeys Québec. www.rachellebery.ca / #RachelleBery

 

SOURCE Rachelle-Béry

Bas de vignette : "Nouveau Rachelle-Béry dans La Petite Italie (Groupe CNW/Sobeys Québec)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150226_C4069_PHOTO_FR_12638.jpg

Renseignements : et entrevues : Laurie Fossat, LFossat@tactconseil.ca, 514 234-0535


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.