Nouveau partenariat entre Oasis(MD) et Alexandre Tagliani

ROUGEMONT, QC, le 13 mars 2013 /CNW Telbec/ - Alexandre Tagliani peut compter sur l'appui renouvelé de Lassonde et des jus Oasis pour sa prochaine saison. Grâce à un nouveau partenariat par lequel Lassonde s'associe au pilote québécois pour la saison 2013, le logo Oasis sera encore plus visible sur la Dallara-Honda no. 98 d'Alexandre Tagliani.

« C'est toute une fierté pour Lassonde d'appuyer un talent comme celui d'Alexandre Tagliani. Avec sa détermination, sa persévérance et son mode de vie sain, Tag est l'athlète tout désigné pour représenter les valeurs de la marque Oasis, partout en Amérique du Nord », souligne M. Pierre L'Heureux, vice-président exécutif et directeur général Ventes, Marketing, R et D chez A. Lassonde inc. « Ce sont de grandes marques appréciées des Canadiens, des "numéros un" dans leurs marchés respectifs, qui font ici équipe avec Alexandre Tagliani, le pilote numéro un au pays. »

« J'ai très hâte de rouler aux couleurs du logo et de la marque du jus no. 1 au Canada avec ma voiture no. 98 au cours de la saison 2013. Il s'agit selon moi d'une excellente association, non seulement pour l'équipe, mais également pour la série IndyCar, qui bénéficieront toutes deux d'une importante visibilité grâce aux activités promotionnelles prévues pour la marque Oasis cette année », a déclaré M. Alexandre Tagliani. « Accueillir Oasis à bord permet par la même occasion de collaborer et d'établir des partenariats avec d'autres grandes entreprises telles que Tetra Pak et Couche-Tard, ce qui laisse envisager la création d'un réseau de soutien pour l'équipe et les séries de course. »

Les consommateurs ne seront pas en reste puisque Lassonde soulignera ce partenariat par une promotion d'envergure nationale, réalisée en association avec Tetra Pak et le réseau Couche-Tard. Déployée en magasin ainsi que dans les médias sociaux, la promotion sera en vigueur du mois de mai au mois de juin 2013. Les consommateurs canadiens pourront, en envoyant un SMS, gagner plusieurs prix dont l'un des quatre week-ends VIP pour deux à la course IndyCar de Toronto les 13 et 14 juillet prochains, ainsi qu'une Honda Civic Si 2013.

« Nous sommes heureux de nous associer à notre client Lassonde dans le cadre de cette promotion », a déclaré M. Hakan Soderholm, directeur général chez Tetra Pak Canada Inc. « Puisqu'il est évident que les jeunes s'intéressent beaucoup aux sports en général, ce type d'activité s'avère un excellent moyen de promouvoir notre emballage auprès de ce public cible et d'illustrer comment nos contenants en carton s'adaptent parfaitement à un mode de vie actif. »

« Lassonde et Oasis offrent un appui hors-pair à Alex depuis le début de leur association et nous sommes ravis de les accueillir en tant que commanditaires de la voiture Barracuda Networks cette saison. Nous nous réjouissons à la perspective de collaborer pour rehausser la notoriété de la marque et soutenir le programme promotionnel de détail avec Tetra Pak et Couche-Tard. Surtout, nous sommes heureux d'offrir à Alex les outils dont il aura besoin pour faire rayonner ces marques dans le cercle des gagnants », souligne M. Bryan Herta, propriétaire de Bryan Herta Autosport Team.

C'est le 24 mars prochain qu'Alexandre Tagliani disputera, en Floride, la toute première course de la saison 2013 de la série IZOD IndyCar. Tout au cours de la saison, il sera possible de suivre les exploits du pilote sur la page Facebook d'Oasis. Des photos exclusives y sont d'ailleurs disponibles.

À propos de Lassonde

Industries Lassonde inc. est un leader nord-américain dans le développement, la fabrication et la vente d'une vaste gamme de jus et de boissons de fruits et de légumes commercialisés sous des marques telles qu'Everfresh, Fairlee, Flavür, Fruité, Graves, Oasis et Rougemont.

Lassonde est également le deuxième plus grand producteur de jus et boissons de fruits prêts à boire de marque privée aux États-Unis et un important producteur de jus et boissons de canneberge et de sauce aux canneberges.

De plus, Lassonde développe, fabrique et met en marché des produits alimentaires spécialisés sous des marques telles qu'Antico et Canton. La Société importe et commercialise des vins sélectionnés de plusieurs pays d'origine et produit du cidre de pomme et des boissons à base de vin.

La Société exploite 14 usines situées au Canada et aux États-Unis et compte sur l'expertise de près de 2 000 employés pour offrir des produits de qualité supérieure. Pour en savoir plus, visitez www.lassonde.com.

À propos de Tetra Pak

Tetra Pak est le chef de file mondial en matière de solutions d'emballage et de transformation de la nourriture. Elle travaille en étroite collaboration avec ses clients et ses fournisseurs afin de leur offrir des contenants sécuritaires, novateurs et écologiques, qui répondent chaque jour aux besoins de centaines de millions de consommateurs répartis dans plus de 170 pays. Avec près de 22 000 employés en poste dans plus de 85 pays, Tetra Pak croit en un leadership responsable et en des pratiques commerciales respectueuses de l'environnement. Sa devise « PROTÈGE CE QUI EST BONMC » résume bien son intention d'assurer la salubrité et l'accessibilité en tous lieux des aliments.

Pour obtenir plus de renseignements sur Tetra Pak Canada, visitez son site au www.tetrapak.ca.

À propos de Bryan Herta Autosport

Fondée par l'ancien coureur Bryan Herta et l'ingénieur de course de renom et gérant Steve Newey, l'écurie Bryan Herta Autosport (BHA) s'est révélée une équipe gagnante en série Firestone Indy Lights depuis 2009, en plus de remporter, après une seconde participation seulement en série IZOD IndyCar, les 500 milles d'Indianapolis en 2011, grâce au pilote Dan Wheldon. BHA évolue actuellement en séries IndyCar et Firestone Indy Lights avec Curb - Agajanian, et s'est associée, en 2012, à Bowen and Bowers Motorsports, Inc. (BBM). Située à Toronto, l'équipe BBM réunit l'expérience de Chris Bowers et de David Bowen, professionnels dans le développement d'entreprises spécialisées en divertissement et dans les sports, ainsi que celle de l'entreprise de gestion financière Trapeze Asset Management Inc. Pour plus d'information, visitez le www.bryanhertaautosport.com.

Bas de vignette : "Alex Tagliani en compagnie du propriétaire de l'équipe, Bryan Herta, et de l'ingénieur principal, Todd Malloy, et la nouvelle Dallara-Honda no.98 (Groupe CNW/Industries Lassonde inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130313_C4512_PHOTO_FR_24511.jpg

SOURCE : Industries Lassonde inc.

Renseignements :

Pour obtenir une entrevue avec Alexandre Tagliani ou un représentant de Lassonde ou de Tetra Pak, veuillez communiquer avec :

Sarah Claude / Mélissa Lapierre-Grano
Massy Forget Langlois relations publiques
514 842-2455, postes 22 / 31
sclaude@mflrp.camlapierre@mflrp.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.