Négociation - Olymel Vallée-Jonction - Les membres du syndicat en assemblée générale ce vendredi

VALLÉE-JONCTION, QC, le 1er avril 2015 /CNW Telbec/ - À la suite d'une convocation du conciliateur, les parties se sont présentées aujourd'hui au ministère du Travail.

Monsieur Jean Nolin, conciliateur au dossier, a remis son rapport au comité exécutif du Syndicat des travailleurs d'Olymel Vallée-Jonction-CSN (STOVJ) en leur demandant de le présenter à leur assemblée générale. Le syndicat convoquera donc ses membres à une assemblée générale, ce vendredi 3 avril à 13 h à l'Hôtel National de Tring-Jonction. Le syndicat n'émettra aucun autre commentaire avant la fin de l'assemblée générale.

Le Syndicat des travailleurs d'Olymel Vallée-Jonction représente 940 membres. Il est affilié à la Fédération du commerce-CSN, qui compte 30 000 membres regroupés au sein de 360 syndicats œuvrant dans les domaines du commerce de gros et de détail, de l'agroalimentaire, de la finance et du tourisme.

Fondée en 1921, la CSN est une organisation syndicale qui œuvre pour une société solidaire, démocratique, juste, équitable et durable. À ce titre, elle s'engage dans plusieurs débats qui intéressent la société québécoise. Elle est composée de près de 2000 syndicats. Elle regroupe plus de 325 000 travailleuses et travailleurs réunis sur une base sectorielle ou professionnelle dans huit fédérations, ainsi que sur une base régionale dans treize conseils centraux, principalement sur le territoire du Québec.

SOURCE Fédération du commerce (FC-CSN)

Renseignements : Martin Petit, Service des communications de la CSN, Téléphone : 514 894-1326, martin.petit@csn.qc.ca

LIENS CONNEXES
www.csn.qc.ca