MONSIEUR BORIS ET LE CANNABIS, biographie officielle de Marc-Boris St-Maurice, militant pour la légalisation de la marijuana, en vente dès aujourd'hui

MONTRÉAL, le 18 janv. 2017 /CNW Telbec/ - Alors que la légalisation de la marijuana par le gouvernement fédéral est au cœur de l'actualité, les Éditions Québec Amérique publient MONSIEUR BORIS ET LE CANNABIS - Le long road-trip vers la légalisation, de Jean-Marc Beausoleil, disponible en librairie le 18 Janvier 2017.

Jean-Marc Beausoleil dresse un portrait sans censure de Marc Boris St-Maurice, fondateur du Bloc Pot, du Parti marijuana et du Centre compassion, dispensaire de marijuana médicale. D'abord petit revendeur sur la route de la criminalité, puis bassiste dans le légendaire groupe rock alternatif Grimskunk ; aujourd'hui membre actif du Parti libéral et lobbyiste enregistré, Boris n'a cessé de s'adapter pour toujours mieux défendre son idée fixe : «Il faut légaliser la marijuana.»

En postface, on trouve une série d'entretiens avec différentes figures importantes du mouvement :

• Julius Grey, avocat ;
  • Alan Young, avocat et professeur ;
  • Jean-Sébastien Fallu, intervenant social et professeur ;
  • Dom Cramer, militant, fondateur du Centre Compassion de Toronto

Lien: http://www.quebec-amerique.com/livres/collections/biographies-idees/dossiers-documents/monsieur-boris-et-le-cannabis-2292.html

SOURCE Centre compassion de Montréal

Renseignements : Marc-Boris St-Maurice, 514-808-8682; Pour obtenir une copie du livre; CHLOÉ ROSSI Mobile : 514 652-6478