MonRecoursCollectif : Plus grand site sur les recours collectifs au Canada

MONTRÉAL, le 9 févr. 2012 /CNW Telbec/ - MonRecoursCollectif est fier d'annoncer le lancement officiel du plus grand site Internet national sur les recours collectifs, maintenant disponible au www.monrecourscollectif.ca. Ce site est muni d'une base de données bilingue contenant plus de 1 300 recours collectifs ainsi qu'un remarquable engin de recherche facile à utiliser. Cet outil devient donc indispensable pour la recherche en recours collectifs au Canada, autant pour la communauté juridique que pour le grand public.

Les consommateurs canadiens se tournent de plus en plus vers les recours collectifs pour faire valoir leurs droits. Jusqu'à aujourd'hui, l'information était répartie sur plus de 200 sites de bureaux d'avocats au pays, rendant la recherche d'information très laborieuse pour les consommateurs et les avocats.  MonRecoursCollectif propose une plateforme centralisatrice où le public peut, à la fois, trouver, suggérer et participer aux recours collectifs.

Le site propose également un module d'édition de recours collectifs facile et rapide à utiliser, où la communauté juridique pourra publier de l'information sur les différents recours. Toute cette information devra être validée et approuvée avant d'être publiée sur le site.

Les avocats et le public qui désirent plus d'information sur le site sont invités à consulter le site au  www.monrecourscollectif.ca ou à envoyer un courriel à info@monrecourscollectif.ca.

SOURCE MonRecoursCollectif

Les médias qui désirent plus d'information sont invités à téléphoner au 1-800-300-0622 ext. 101.

MonRecoursCollectif