Minacs annonce un partenariat technologique avec Nippon Systemware

Lancement d'une solution complète pour les appareils connectés et le marché de l'Internet des objets 

OSHAWA, Ontario et FARMINGTON HILLS, Michigan, 10 mai 2016 /CNW/ - Minacs, un fournisseur mondial de solutions commerciales d'impartition, a annoncé aujourd'hui qu'elle collaborera avec Nippon Systemware (NSW), l'un des principaux fournisseurs japonais de solutions TI, pour offrir des services technologiques de gestion de l'expérience client pour les appareils connectés et le marché de l'Internet des objets. Cette alliance permettra aux deux organismes de tirer parti de l'expertise et de l'expérience de son homologue afin de trouver des solutions aux défis commerciaux à la fois uniques et dynamiques qui sont propres au monde de l'Internet des objets.

Mike Doobay, leader mondial - télématique, Internet des objets et ALT CRM à Minacs, a communiqué la vision de Minacs par rapport à l'environnement de l'Internet des objets. « Bien que tout le monde parle de l'Internet des objets et des appareils connectés, la réalité prend du temps à se concrétiser. Les sociétés sont incertaines quant à la manière de gérer l'ensemble de l'expérience client et de permettre l'intégration et le déploiement de la technologie. En nous basant sur nos 15 années d'expérience parmi les plus grands fabricants d'équipement d'origine pour l'industrie automobile de l'Amérique du Nord, en soutenant notamment leur solution de voiture connectée, nous avons pu créer la suite de solutions GenC pour tous les types d'entreprises dans l'environnement de l'Internet des objets. Notre solution vise à augmenter les services liés à l'Internet des objets afin d'inclure des services d'abonnement, comme la facturation, le marketing, le soutien à l'expérience client et la monétisation partout sur la planète. Appartenant à NSW, Toami a connu un succès extraordinaire dans le déploiement de solutions pour l'Internet des objets. Ensemble, nous avons très hâte de permettre à notre clientèle de transformer leur entreprise. »

Daisuke Takemura, chef de l'Internet des objets à NSW, a commenté les avantages qu'offre cette nouvelle solution aux clients. « Le partenariat entre Minacs et NSW comprendra désormais une solution d'expérience client et de technologie complète aux fournisseurs de services liés à l'Internet des objets et aux appareils connectés. Cela permettra à notre clientèle de commercialiser plus rapidement ses produits. Ce partenariat permet aussi aux clients japonais d'avoir accès à des services d'expérience client de calibre mondial. Ces derniers peuvent opter pour un modèle de logiciel-service où la facturation est faite mensuellement et où les coûts de l'investissement initial sont réduits. La solution peut aussi être déployée de manière évolutive partout sur la planète et tire parti de l'empreinte et de l'expérience mondiale de Minacs. »

Cette alliance rassemble la plate-forme Toami de NSW et la plate-forme Aurora GenC de Minacs ainsi que l'expertise en matière d'expérience client de celle-ci. Toami est une plate-forme infonuagique sans programmation permettant de développer des solutions pour l'Internet des objets de manière rapide et peu coûteuse, lesquelles se branchent aux réseaux et aux services de communication, affichent et gèrent les données, et redirigent vers des services extérieurs et un serveur en nuage. Créées pour répondre aux besoins de la génération branchée, les solutions GenC sont munies de modules pour soutenir l'automatisation marketing omnicanal, le commerce électronique, la gestion de la facturation et des revenus, l'analyse des données de masse et la gestion de l'expérience client.

À propos de GenC
La suite de GenC est conçue pour les sociétés de l'environnement de l'Internet des objets pour qu'elles offrent à leur clientèle une expérience de marque sans faille. Cette solution se trouve sur la plate-forme exclusive et facile à utiliser de Minacs et tire parti de capacités d'analyse pour fournir au client une expérience proactive, dont un soutien technique, la gestion de la facturation et des revenus, la rétention et la loyauté des clients, et l'optimisation marketing. GenC est une division commerciale de Minacs. 

À propos de NSW
Depuis 1966, NSW fournit des solutions IT, dont le développement de système pour chaque industrie, l'exploitation de systèmes à grande échelle et l'impartition de centres de données à guichet unique. En s'appuyant sur son expérience, NSW offre un service d'informatique en nuage qui fournit divers niveaux de soutien, dont une solution de centres de données pour la surveillance et l'exploitation, et aussi l'intégration de design transitoire et de ressources TI. De plus, NSW développe des systèmes pour les appareils mobiles et les produits électroniques pour voiture, et elle conçoit des LSI et des cartes.

Veuillez consulter le site Web de NSW pour en savoir plus. http://www.nsw.co.jp.

À propos de Minacs
Minacs est le principal fournisseur de solutions commerciales d'impartition des sociétés mondiales du secteur manufacturier, commerce de détail, télécommunications, technologie, médiatique et divertissement, bancaire, assurance, soins de santé et services publics. 21 000 experts de Minacs répartis dans 35 centres dans le monde fournissent une expérience client, du marketing et des solutions d'arrière-boutique pour propulser les résultats commerciaux supérieurs de ses clients.

Consultez www.minacs.com pour en apprendre plus sur les solutions que Minacs propose à sa clientèle et aux entreprises mondiales.

Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter : Pooja Srivastava, à l'adresse media@minacs.com.

SOURCE Minacs

Profil de l'entreprise

Minacs

Renseignements sur cet organisme

Nippon Systemware

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.