Mercedes-Benz ouvre un établissement dernier cri à Vancouver-Nord

TORONTO, le 14 oct. /CNW/ - Visant à créer un établissement phare à la pointe du progrès sur la rive nord huppée de Vancouver, les importants travaux de rénovation de la concession de Mercedes-Benz Canada située à Vancouver-Nord ont récemment été achevés. Dans la salle d'exposition au concept ouvert, de grands panneaux vitrés et de hauts plafonds se conjuguent pour créer un magnifique décor qui convient parfaitement pour exposer la fascinante gamme des nouveaux modèles Mercedes-Benz, smart, AMG et Maybach. Il s'agit de la troisième grande rénovation de cette concession au cours de ses 27 ans d'existence, et elle a permis de considérablement agrandir et moderniser les zones de vente et de service de l'établissement, qui occupe un emplacement proéminent au 1375, Marine Drive.

L'édifice agrandi fait maintenant plus de 31 000 pieds carrés ; il offre 52 % plus d'espace que l'ancien bâtiment et s'enorgueillit d'une salle d'exposition beaucoup plus vaste pour les véhicules neufs, d'une salle d'exposition distincte réservée à smart, ainsi que d'aires de réception plus accueillantes pour ce qui est du service à la clientèle et du service des pièces. La zone de livraison et de préparation des véhicules a, elle aussi, été modernisée. En outre, les travaux de rénovation comportaient des améliorations à l'infrastructure pour le personnel. Les employés bénéficient désormais d'une nouvelle salle à manger, de vestiaires agrandis et d'une salle de réunion dans la mezzanine.

Mercedes-Benz North Vancouver est fière d'être la première concession automobile à se conformer aux normes de design établies par la région de Vancouver-Nord pour la rue Marine Drive. Le design de l'établissement Mercedes-Benz North Vancouver respecte aussi le concept "Autohaus" breveté, qui promouvoit l'emploi généreux de verre pour créer un concept ouvert et lumineux, et assurer une grande transparence dans tout le bâtiment.

"J'aimerais remercier nos fidèles clients et notre personnel dévoué pour leur patience et leur compréhension tout au long de l'année", a déclaré Marcus Breitschwerdt, président et directeur général de Mercedes-Benz Canada. "Durant les rénovations, la concession de Vancouver-Nord a fonctionné à partir d'un établissement temporaire et malgré les conditions de travail difficiles dues aux travaux, le personnel a conservé une attitude positive et atteint des chiffres de ventes impressionnants. Cette concession à la pointe du progrès et au design remodelé constitue un espace vaste et accueillant, ainsi qu'un excellent environnement pour servir les clients existants et en accueillir de nouveaux au sein de la famille Mercedes-Benz."

Au sujet de Mercedes-Benz Canada

Mercedes-Benz Canada est chargée des ventes, du marketing et de l'entretien des véhicules des quatre marques du Groupe automobile Mercedes au Canada : Mercedes-Benz, smart, AMG et Maybach. Le siège social de la compagnie se trouve à Toronto, en Ontario. Mercedes-Benz Canada emploie environ 1 250 personnes dans 19 établissements à travers le Canada. Grâce à un réseau national de 14 succursales de vente appartenant à Mercedes-Benz et de 38 concessionnaires agréés, Mercedes-Benz Canada a vendu 24 117 véhicules en 2008, sa meilleure année à ce jour.

/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/

SOURCE Mercedes-Benz Canada

Renseignements : Renseignements: JoAnne Caza, (416) 847-7550, JoAnne.Caza@mercedes-benz.ca; Michael Minielly, (416) 847-7509, Michael.Minielly@mercedes-benz.ca; D'autres renseignements fournis par Mercedes-Benz sont disponibles sur Internet à: www.media.mercedes-benz.ca

Mercedes-Benz Canada