M. Dany Quirion quitte la présidence de la FCMQ

MONTRÉAL, le 12 nov. 2013 /CNW Telbec/ - Le conseil d'administration de la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ) informe les dirigeants des clubs de motoneigistes, les partenaires de la FCMQ ainsi que toute la communauté motoneigiste du Québec que Monsieur Dany Quirion les a avisés qu'il quittait ses fonctions en tant que président bénévole et membre du conseil d'administration à la FCMQ. Cette décision prend effet dès aujourd'hui et fait suite à de nouveaux défis qu'il comblera sûrement avec toute l'ardeur et la passion que l'on lui connaît.

Nous le remercions pour son implication bénévole et pour son importante contribution apportée à l'industrie de la motoneige au Québec et lui souhaitons bonne chance dans ses nouveaux défis.


À propos de la FCMQ : La Fédération des clubs de motoneigistes du Québec travaille au développement et à la promotion de l'activité de la motoneige. Ce loisir récréatif et familial génère des retombées économiques annuelles de 2 milliard de dollars. La Fédération regroupe 202 clubs représentant plus de 80 000 membres. Grâce à l'appui de 4 500 bénévoles, les clubs affiliés à la Fédération gèrent la vente des droits d'accès aux sentiers pour les 32 000 kilomètres du réseau québécois et veillent au développement, à l'aménagement, à l'entretien, à la signalisation et à la sécurité de ce réseau.

SOURCE : Fédération des clubs de motoneigistes du Québec

Renseignements :

Marc-André Boivin
Directeur général
(514) 252-3076


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.