L'industrie canadienne de la chimie soutient une approche équilibrée pour les changements climatiques

OTTAWA, le 20 nov. 2015 /CNW/ - L'Association canadienne de l'industrie de la chimie (ACIC) a envoyé une lettre au Premier ministre Justin Trudeau et aux premiers ministres provinciaux et territoriaux, exprimant notre soutien à l'objectif consistant à réduire les émissions de gaz à effet de serre et aux efforts déployés pour conclure un accord global à Paris.

L'Association canadienne de l'industrie de la chimie (ACIC) est la voix de l'industrie canadienne de la chimie, représentant ses membres et partenaires partout au pays.  La chimie est une industrie de 53 milliards de dollars qui emploie directement 81 000 Canadiens.  Les membres de l'ACIC sont signataires de la Gestion responsableMD - l'initiative de développement durable de l'Association reconnue par l'ONU.

SOURCE Association canadienne de l’industrie de la chimie

Renseignements : Allister Hain, directeur des Communications, Association canadienne de l'industrie de la chimie, 613-237-6215, poste 241, chimiecanadienne.ca

RELATED LINKS
www.canadianchemistry.ca