L'équipe du .CA se classe parmi les petits et moyens Employeurs de choix selon les nouvelles données d'Aon

L'équipe à haute performance, dont les bureaux sont situés dans la capitale nationale, continue à attirer les plus grands talents technos.

OTTAWA, le 9 nov. 2015 /CNW/ - L'Autorité canadienne pour les enregistrements Internet (ACEI), l'intendante du domaine .CA, se classe de nouveau aux premiers rangs des petits et moyens Employeurs de choix Aon, atteignant cette année la désignation platine. Avec une équipe de quelque 80 personnes travaillant au cœur d'Ottawa, l'ACEI dirige un des domaines nationaux dont la croissance est la plus rapide dans le monde.

« Devant le marché changeant des domaines, la concurrence mondiale accrue et un ensemble de nouveaux produits actuellement offerts sur le marché, l'ACEI s'est concentrée sur la formation d'une équipe capable de la maintenir à l'avant-plan de l'industrie », a affirmé Byron Holland, président et chef de la direction de l'ACEI. « Nous avons créé un milieu et une culture du travail qui récompensent l'innovation et la performance tout en soutenant et en favorisant le développement de la nouvelle génération de leaders des technologies de la région de la capitale nationale.»

La prestigieuse étude des Employeurs de choix Aon au Canada est fondée sur un examen approfondi d'opinions d'employés et de dirigeants, sur un ensemble de données comparatives ainsi que sur l'expérience bien établie d'Aon en matière de prestation de services-conseils en RH.

Ressources complémentaires

  • Pour obtenir plus de renseignements au sujet des Employeurs de choix Aon¸ veuillez visiter le site Web du programme.
  • L'ACEI recrute actuellement dans le but de pourvoir des postes dans les domaines des TI, du développement logiciel, du marketing, des ventes et des services de soutien. Apprenez-en plus au sujet des possibilités d'emploi au sein de l'équipe du .CA en visitant acei.ca.

À propos de l'ACEI et du .CA

L'Autorité canadienne pour les enregistrements Internet (ACEI) est l'organisme qui gère le domaine de premier niveau .CA au nom de l'ensemble de la population canadienne. En outre, dirigée par ses membres, l'ACEI élabore et met en œuvre des politiques qui appuient les internautes canadiens ainsi qu'elle représente le registre .CA sur le plan international.

Pour obtenir plus de renseignements ou organiser une entrevue, veuillez communiquer avec :

 

SOURCE Autorité canadienne pour les enregistrements Internet (ACEI)

Renseignements : Ryan Saxby Hill, Gestionnaire des communications, ACEI, ryan.hill@cira.ca, 613 316-2397

RELATED LINKS
http://cira.ca/

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.