Le temps chaud n'est pas une excuse pour une entrée interdite

TORONTO, le 1er sept 2016 /CNW/ - À l'approche de la fête du Travail, alors que nous savourons les derniers beaux jours de l'été, Ontario Power Generation (OPG) tient à vous rappeler que ses installations hydroélectriques ne sont pas des lieux convenables pour la pratique d'activités récréatives.

« Avec l'été très chaud que nous avons connu, les niveaux d'eau ont baissé dans beaucoup de secteurs, et les abords de nos barrages et de nos centrales peuvent sembler attrayants », a déclaré Mike Martelli, président, Production d'énergie renouvelable et marketing d'énergie, OPG. « Cependant, de telles zones ne sont jamais sécuritaires. Elles peuvent être dangereuses et sujettes à de rapides changements de conditions. La baisse du niveau d'eau peut également faire émerger les hauts-fonds et d'autres dangers présents sous la surface. Restez donc loin de nos installations pour votre sécurité. »

Vous êtes tenu par la loi de respecter l'interdiction de passage dans les environs des centrales et des barrages d'OPG. Les personnes surprises à commettre une telle infraction s'exposent à des accusations et à de lourdes amendes.

Pour en savoir plus sur la sécurité nautique, consultez la page www.opg.com/watersafety (en anglais).

SOURCE Ontario Power Generation Inc.

Renseignements : Ontario Power Generation, Relations avec les médias, 416 592-4008 ou 1 877 592-4008, Suivez-nous @opg

RELATED LINKS