Le soutien aux petites entreprises, l'entrepreneuriat et les alliances
mondiales détiennent la solution pour l'avenir des collectes de fonds dans le
domaine des soins de santé, selon une nouvelle étude de l'AHP

WASHINGTON, le 2 mars /CNW/ - La mondialisation progressive, l'importance économique croissante des petites entreprises et le besoin de développer des sources innovatrices de financement font partie des forces dynamiques majeures qui devraient converger dans un avenir rapproché pour stimuler de nouvelles approches afin de soutenir les hôpitaux et les systèmes de soin de santé à but non lucratif, selon une nouvelle étude sur les tendances émergentes publiée aujourd'hui par l'Association for Healthcare Philanthropy (AHP, www.ahp.org).

"Les petites entreprises, représentant le moteur économique de l'avenir, sont grandement motivées à l'idée d'offrir du soutien pratique à l'intention d'organismes qui font profiter leurs travailleurs et leurs communautés", a déclaré le président et PDG de l'AHP, William C. McGinly. "Les professionnels du développement des hôpitaux devront faire preuve de plus d'entrepreneuriat dans leurs efforts d'encouragement de relations productives avec ce secteur, telles que la co-commandite de programmes de bien-être avec des associations de petites entreprises."

Dans la même veine, l'étude de l'AHP observe une mondialisation accrue des soins de santé grâce à la télémédecine, à la collaboration médicale transfrontalière et aux voyages internationaux pour soins médicaux. Cela a un effet bénéfique sur la reconnaissance des patients donneurs quant à leurs liens avec les institutions médicales. Les collecteurs de fonds en Amérique du Nord devront encourager les alliances transfrontalières et multinationales. Un facteur supplémentaire est l'émergence des ménages immigrants en tant que nouvelles sources philanthropiques et l'occasion de renforcer ces relations grâce aux liens envers les établissements médicaux de leurs pays natals.

"Les collecteurs de fonds américains doivent se rendre compte que même les efforts de collecte de fonds locaux refléteront de plus en plus les causes mondiales. La "sensibilisation culturelle", la capacité à comprendre l'attitude et le comportement d'autres cultures, deviendra un facteur clé pour promouvoir la sensibilisation des donneurs", a affirmé J. Gregory Pope, président de FAHP, de CFRE, de l'AHP et vice-président des œuvres de bienfaisance de la Fondation des services de santé de Saint Thomas à Nashville, au Tennessee.

Un exemplaire du rapport de l'AHP intitulé "Tendances émergentes : le paysage en évolution de la philanthropie des soins de santé - redéfinir la profession, les donneurs et les communautés" (Emerging Trends: The Changing Landscape of Health Care Philanthropy - Redefining the Profession, Donors and Communities), est offerte aux médias en contactant Kathy Renzetti au (703) 532-6243 ou par courriel à kathy@ahp.org. Les membres d'AHP peuvent télécharger une copie du rapport sur le site Internet d'AHP au http://www.ahp.org

L'Association for Healthcare Philanthropy, créée en 1967, est un organisme à but non lucratif dont les plus de 4 700 membres dirigent des programmes philanthropiques dans 2 000 des fournisseurs de soins de santé à but non lucratif d'Amérique du Nord. Les membres de l'AHP comprennent des professionnels des campagnes de financement, du personnel de perfectionnement, des professionnels des relations publiques, des fiduciaires, des professionnels du marketing, des administrateurs ainsi que des cadres dirigeants souhaitant recueillir des fonds pour les soins de santé. En 2003, l'AHP a lancé son Performance Benchmarking Service, qui établit des paramètres standard et des meilleures pratiques propres à l'industrie pour des collectes de fonds fructueuses.

SOURCE Association for Healthcare Philanthropy

Renseignements : Renseignements: Kathy Renzetti de l'AHP, (703) 532-6243, kathy@ahp.org

Profil de l'entreprise

Association for Healthcare Philanthropy

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.