Le sondage révèle que les Canadiens aiment le café en portions individuelles pour sa variété ainsi que sa facilité d'utilisation

Folgers® Gourmet Selections® lance les nouvelles portions K-Cup® Tourbillon de moka offrant ainsi un autre délicieux choix à sa gamme de produits

MONTRÉAL, le 4 nov. 2013 /CNW/ - Juste à temps pour le retour à l'heure normale, les Canadiens ont une nouvelle raison pour se lever du bon pied en plus de profiter d'une heure de sommeil supplémentaire puisque Folgers® Gourmet Selections® lance les nouvelles portions individuelles K-Cup® Tourbillon de moka. Bonne nouvelle pour 84 pour cent des buveurs de café canadiens ayant essayé le café en portions individuelles et qui l'aiment pour sa facilité d'utilisation (38 %) ainsi que pour la variété (27 %) offerte, comme le révèle un récent sondage réalisé par Léger pour le compte de Folgers.

« La variété, la facilité d'utilisation et le goût sont essentiels aux buveurs de café », explique Sarah Palter, développement des recettes et experte en produits, Smucker's. « Nos saveurs de K-Cup® Folgers Gourmet Selections, y compris la toute nouvelle saveur Tourbillon de moka aident à satisfaire l'envie de café au goût délicieux tout en répondant aux besoins de leur style de vie occupé. »

Le nouveau Tourbillon de moka s'ajoute aux variétés populaires des portions individuelles K-Cup® Folgers Gourmet Selections comme Biscotti à la vanille, Coulis de caramel, Noir soyeux, Colombien suprême ordinaire et déca, Café du matin et Torréfaction traditionnelle. De légère à noire en passant par un éventail d'arômes distincts, il y a une sélection de torréfaction qui saura plaire à tous les goûts - chacune offerte dans un format pratique pour infusion rapide.

Moments moka :
Lorsqu'il s'agit du goût de leur café, les Canadiens ont un léger penchant pour le sucré. En effet, un Canadien sur cinq (20 %) le préfère avec un soupçon de moka, de vanille ou de caramel tandis que le groupe des 18-34 ans est encore plus enclin (33 %) à boire du café aromatisé.

Parfait pour ceux qui osent s'aventurer à goûter de nouvelles saveurs, le Tourbillon de moka infuse un soupçon de la saveur veloutée de moka dans le mélange unique de café Folgers - une tasse de délicieux café chaud et une petite gâterie qui aident à amorcer la journée en beauté.

Élan du matin :
Peu importe la saveur ou le format, les Canadiens d'un océan à l'autre s'entendent sur la façon de déguster la tasse de café parfaite. En effet, dans leur rituel matinal, près de la moitié (48 %) disent écouter les nouvelles en buvant leur café. Parmi les autres coutumes matinales de dégustation de café on retrouve : prendre un café entre amis ou en famille au déjeuner (14 %), dans l'auto ou l'autobus (13 %), au travail (13 %) au lit (4 %) et après l'entraînement physique du matin (2 %). En ce qui concerne les jeunes buveurs de café canadiens (18-34 ans), pour qui le temps presse, ils boivent leur café en transit (20 % contre 4 % pour les 55+) ou au travail (20 % contre 5 % pour les 55+) faisant des K-Cup® Folgers Gourmet Selections le choix idéal des Canadiens pressés.

« Il n'y a aucun doute que nous aimons notre café. En effet, l'étude dévoile que 88 pour cent des Canadiens sont des buveurs de café et Folgers offre une variété de mélanges de café pour tous les goûts car C'est bien meilleur de s'réveillerMC quand on a Folgers comme café », ajoute Palter.

À propos de Folgers Gourmet Selections :
Les K-Cup® Folgers Gourmet Selections sont offerts dans la plupart des épiceries et des magasins à grande surface à travers le Canada tels que IGA, Metro et Walmart et se vendent à environ 8,99 $ et 11,99 $ pour un emballage de 12 et de 18 respectivement. Avec les K-Cup® Folgers Gourmet Selections, nul besoin de mesurer ni de filtrer. Vous n'avez qu'à placer votre K-Cup® dans votre infuseur Keurig® et en moins d'une minute vous obtiendrez une tasse de café Folgers parfaitement infusée.

Pour plus d'information, veuillez visiter www.folgers.ca.

À propos de Keurig
En tant que fabricant de cafetières no1 au Canada, Keurig® a complètement redéfini l'infusion en unissant la technologie d'infusion de pointe avec leurs portions individuelles K-Cup® uniques et brevetées qui renferment les éléments essentiels à l'infusion d'une tasse de café parfaite en moins d'une minute.

À propos de Folgers :
C'est bien meilleur de s'réveillerMC avec Folgers depuis plus de 150 ans. Le café Folgers, fondé en 1850 à San Francisco aide des millions de gens à commencer la journée avec l'arôme et la saveur du café fraîchement infusée Grillé des montagnesMC. De la boîte rouge traditionnelle aux Gourmet Selections, il y a un café Folgers pour tout le monde.

À propos du sondage :
Un sondage en ligne a été réalisé auprès de 1 500 Canadiens entre le 20 et le 22 août 2013 par le biais du panel en ligne de Léger, LegerWeb. Un échantillon probabiliste de même taille donnerait une marge d'erreur de +/- 2,5 %, 19 fois sur 20.

©/TM/® Smucker Foods of Canada Corp

Keurig, Keurig Brewed, Logo Tasse et Étoile et K-Cup sont des marques de commerce de Keurig, Incorporated, utilisées avec permission. Portions individuelles K-Cup® pour usage dans les infuseurs Keurig® K-Cup®.

SOURCE : Folgers Gourmet Selections

Renseignements :

Véronique Beauchamp ou Laurence Durocher
514 739-1188, poste 247 / poste 246
vbeauchamp@capital-image.comldurocher@capital-image.com

Profil de l'entreprise

Folgers Gourmet Selections

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.