Le Réseau de Services Commerciaux(MC) MICHELIN(MD) est lancé au Canada

MICHELINMD présente un ensemble de nouveaux services pour les flottes canadiennes au Truck World 2016

LAVAL, QC, 14 avril 2016 /CNW/ - Michelin Amérique du Nord (Canada) inc. lance le Réseau de Services Commerciaux MichelinMD (RSCM), un réseau franchisé de revendeurs de pneus poids lourd dédié à fournir un service constant de qualité à travers le Canada autant aux flottes de comptes locaux que nationaux. Les revendeurs du RSCM fournissent un ensemble complet de services, incluant la maintenance préventive, un service routier d'urgence (SRU) centralisé, et un programme pratique en ligne de suivi et de rapports sur les services et les pneus.

« Chez Michelin, nous sommes fiers de lancer au Canada cette innovation qu'est le Réseau de Services Commerciaux Michelin et de le présenter en personne à l'exposition Truck World de cette année », dit Harold Phillips, chef des opérations chez Michelin Amérique du Nord (Canada) inc. « Le réseau a été créé en réponse à un besoin clair des flottes d'un service constant et de haute qualité à travers l'Amérique du Nord. Le RSCM permet aux flottes affiliées à Michelin de travailler efficacement, les aidant à maximiser leurs temps de disponibilité et contrôler leurs coûts, et ultimement, positionner les flottes à mieux répondre aux besoins de leurs clients. »

Les franchisés du RSCM doivent être des revendeurs autorisés de pneus poids lourd Michelin et être affiliés à une usine des Technologies de Rechapage Michelin (TRM). Tous les revendeurs membres sont officiellement certifiés et pourvus de techniciens hautement qualifiés et de l'équipement professionnel le plus récent. Ils se maintiennent à jour en ce qui a trait aux normes d'entretien et aux pratiques de sécurité par le moyen de cours en ligne fournis par Michelin.

Le Réseau de Services Commerciaux Michelin offre à l'industrie canadienne du camionnage des solutions innovatrices pour mieux informer et relier les flottes et les fournisseurs de services au moyen d'un système simplifié en ligne. Les flottes peuvent rapidement localiser les revendeurs près d'elles et facilement faire le suivi des appels de service grâce à un système de tableau de bord en ligne. L'ensemble des services du RSCM maintenant offert au Canada comprend :

Le Service Routier d'Urgence (SRU) On Call 2.0

  • 24 heures par jour, le programme Michelin de service routier d'urgence relie un camion en panne à des services du pneu d'urgence
  • Recevez le service constant du pneu et de haute qualité pour lequel Michelin est reconnu avec une innovation ajoutée :
    • LiveTrackMC : un suivi des événements avec vues d'écran du répartiteur en temps réel
    • FixPixMC : des photos incluses avec chaque événement fournissent une preuve à 100 % des produits et des services
    • Aucuns frais de répartition pour le service routier d'urgence pour les flottes clientes nord-américaines
  • Objectif de remise en route de moins de deux heures
  • Couverture étendue à la grandeur de l'Amérique du Nord
  • Constance des prix et des services de pneu
  • Tableau de bord des événements détaillés de SRU

Tire Care

  • Un programme de pointe de suivi du pneu qui aide les flottes à maximiser leurs temps de disponibilité et contrôler leurs coûts.

Pour localiser un revendeur Michelin ou un emplacement de services n'importe où au Canada et aux É.-U., les flottes peuvent visiter http://www.michelintruck.com/fr_CA/tools/dealer-locator/#/. Les revendeurs et les flottes peuvent aussi partager leur expérience en réseau en ligne sur Michelin Truck Tires Facebook.

À propos de Michelin

Vouée à l'amélioration de la mobilité durable, Michelin conçoit, fabrique et vend des pneus pour tous types de véhicules, notamment des avions, des automobiles, des vélos, des engins de génie civil, des machines agricoles, des camions lourds et des motos. La société publie des guides touristiques comprenant des destinations, des hôtels et des restaurants à visiter, des cartes routières et des atlas. Ayant son siège social à Greenville, en Caroline du Sud, Michelin Amérique du Nord (www.michelinman.com) compte plus de 22 750 employés et exploite 20 usines d'envergure. Michelin emploie 3 300 personnes dans ses trois usines de Nouvelle-Écosse. Le pneu X Line Energy Z de MICHELIN récemment lancé, est fabriqué à l'usine de pneus poids lourd Michelin de Waterville en Nouvelle-Écosse et à l'usine Michelin de Spartanburg en Caroline du Sud. Pour en apprendre plus sur les pneus poids lourd et les services pour camions, visitez le michelintruck.com.

SOURCE Michelin Canada

Renseignements : Renseignements : Irene Aguzzi, Michelin Amérique du Nord (Canada) inc., 514-475-7684, irene.aguzzi@ca.michelin.com

Profil de l'entreprise

Michelin Canada

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.