Le quart-arrière vedette Drew Brees découvre l'exaltation du Can-Am Spyder

Le quart-arrière étoile « se retire » pour une journée afin de vivre la conduite exaltante, la stabilité et le contrôle du Can-Am Spyder

VALCOURT, QC, le 21 mai 2014 /CNW Telbec/ - Le célèbre quart-arrière Drew Brees a récemment eu la brillante idée de « se retirer » pour une journée afin de découvrir l'exaltation, la stabilité et le contrôle qu'offre le Can-Am Spyder.

Le footballeur fait preuve d'imagination en trouvant une façon originale et hautement spectaculaire de contourner son contrat de joueur professionnel pour conduire le Can-Am Spyder. Tout ça a été capté sur une vidéo qu'on peut voir en ligne sur CanAmSpyder.com, laquelle sera intégrée à la campagne publicitaire nationale qui débute en mai.

« Le Can-Am Spyder est vraiment impressionnant parce qu'il offre la même poussée d'adrénaline que la conduite à ciel ouvert, tandis que sa configuration en Y et ses sept technologies automobiles procurent toute la stabilité et le contrôle voulus », a souligné M. Brees.

En plus de cette vidéo, BRP et Drew Brees font équipe pour offrir à une personne chanceuse un voyage toutes dépenses payées pour assister à un match de football professionnel à la Nouvelle-Orléans, où le gagnant pourra le rencontrer. Le concours est en vigueur sur la page Facebook officielle Can-Am Spyder jusqu'au 31 août 2014. Les fans peuvent aussi s'inscrire au concours en visitant leur concessionnaire.

« Des milliers de conducteurs de Can-Am Spyder ont vécu l'expérience ultime de la conduite en toute liberté sur la route, avec une stabilité et un contrôle hors pair, et nous sommes heureux de compter Drew Brees parmi ceux et celles qui ont choisi de profiter des sensations uniques que procure le Can-Am Spyder », a dit Tom Riley, directeur, Marketing mondial Can-Am Spyder.

Cette vidéo divertissante ainsi qu'une campagne publicitaire mettant en vedette Drew Brees sont les plus récents éléments d'une nouvelle campagne innovatrice de haute visibilité portant sur l'exaltation, la stabilité et le contrôle exceptionnels qu'offre le Can-Am Spyder. Drew Brees se joint à Mark Messier, membre du Temple de la renommée de la LNH et six fois champion de la Coupe Stanley, et à la star du stock-car Danica Patrick, dont on peut visionner les randonnées en Can-Am Spyder dans des vidéos accessibles maintenant.

Avec sa structure en Y combinée à sept technologies automobiles de pointe et un moteur Rotax, le Can-Am Spyder offre à ses conducteurs un meilleur sentiment de contrôle et l'assurance de profiter au maximum de l'euphorie de la conduite en plein air. Lancé en 2007, le Can-Am Spyder comprend trois plateformes distinctes. La gamme sport est tout indiquée pour les conducteurs qui sont passionnés par les véhicules dont les courbes séduisent le regard. La gamme sport-tourisme est la parfaite combinaison de confort et de performances sportives. Quant à elle, la gamme tourisme est offerte en 2014 avec un tout nouveau moteur Rotax 1330 ACE à trois cylindres en ligne et une boîte à vitesses de 6 rapports (avec la transmission manuelle ou semi-automatique), lui permettant d'offrir l'expérience ultime de conduite et de confort.

À propos de BRP
BRP (TSX: DOO) est un chef de file mondial en conception, développement, fabrication, distribution et commercialisation de véhicules récréatifs motorisés et de systèmes de propulsion. Son portefeuille comprend les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines Sea-Doo, les véhicules tout-terrain et les véhicules côte à côte Can-Am, les roadsters Can-Am Spyder, les systèmes de propulsion marins Evinrude et Rotax, de même que les moteurs Rotax pour karts, motocyclettes et petits avions. BRP conçoit également sa propre gamme dédiée de produits de pièces, accessoires et vêtements. Avec des revenus annuels de plus de 3 milliards de dollars provenant de ventes dans 105 pays, la Société emploie environ 7 100 personnes à travers le monde.

www.brp.com
@BRPNouvelles

Ski-Doo, Lynx, Sea-Doo, Evinrude, Rotax, Can-Am et le logo BRP sont des marques de commerce de Bombardier Produits Récréatifs inc. ou de ses filiales.

SOURCE : BRP

Renseignements :

Renseignements sur la société :

Johanne Denault
Chef de service, Communications de l'entreprise
Tél. : 450.532.5173
johanne.denault@brp.com

Renseignements sur les produits :

Chaz Rice
Chef de service, Médias et relations publiques, Can-Am
Tél. : 514-532-5120
chaz.rice@brp.com

Profil de l'entreprise

BRP

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.