Le président et chef de la direction de Manuvie prendra la parole lors du Sommet financier de la Banque Scotia

TSX/NYSE/PSE : MFC   SEHK : 945

TORONTO, le 6 sept. 2016 /CNW/ - Donald Guloien, président et chef de la direction de Manuvie, prendra la parole lors du Sommet financier de la Banque Scotia, qui se tiendra le jeudi 8 septembre 2016. L'allocution de M. Guloien devrait débuter à 9 h.

Les personnes intéressées peuvent l'écouter en direct depuis le site Manuvie.com/exposes. Il sera également possible d'en écouter un enregistrement à la même adresse à compter du lendemain, et ce, pendant une période de six mois.

À propos de Manuvie

Manuvie, groupe mondial et chef de file des services financiers, offre des solutions avant-gardistes pour aider les gens à prendre leurs grandes décisions financières. Elle exerce ses activités sous les noms John Hancock aux États-Unis et Manuvie ailleurs dans le monde. Elle propose des conseils financiers ainsi que des solutions d'assurance et de gestion de patrimoine et d'actifs à des particuliers, à des groupes et à des institutions. À la fin de 2015, elle comptait environ 34 000 employés, 63 000 agents et des milliers de partenaires de distribution au service de 20 millions de clients. À la fin de juin 2016, son actif géré et administré se chiffrait à 934 milliards de dollars (718 milliards de dollars américains) et, au cours des 12 mois précédents, elle avait versé à ses clients plus de 25,4 milliards de dollars en prestations, en intérêts et sous d'autres formes. Elle exerce ses activités principalement en Asie, au Canada et aux États-Unis, où elle est présente depuis plus de 100 ans. Son siège social mondial se situe à Toronto, au Canada, et elle est inscrite aux bourses de Toronto, de New York et des Philippines sous le symbole « MFC », ainsi qu'à la Bourse de Hong Kong (SEHK) sous le symbole « 945 ». Manuvie est présente sur Twitter sous le nom @ManulifeNews ainsi que sur le Web aux adresses http://www.manuvie.com et www.johnhancock.com.

SOURCE Société Financière Manuvie

Renseignements : Communications avec les médias: Sean B. Pasternak, Manuvie, 416 852-2745, sean_pasternak@manuvie.com; Relations avec les investisseurs: Robert Veloso, Manuvie, 416 852-8982, robert_veloso@manuvie.com

RELATED LINKS