Le nouveau vice-président du plus ancien déli de Montréal apporte une touche moderne à ses traditions

Andrew Kligman a récemment repris le rôle de vice-président de sa chaîne familiale de restaurants Dunn's Famous

MONTRÉAL, Oct. 19, 2015 /CNW Telbec/ - Andrew Kligman, arrière-petit-fils de Myer Dunn, premier restaurateur à ouvrir la célèbre franchise de Dunn's Famous à Montréal en 1927, a récemment repris le rôle de vice-président de son entreprise familiale, 88 ans après l'ouverture du premier emplacement. Son père, Elliot Kligman, est président par intérim de la chaîne de restaurants historiques.

Le deli Dunn's Famous à Montréal est réputé pour ses sandwichs de smoked meat mais offre aussi une grande variété d'autres spécialités et a toujours été hautement réputé pour son authenticité et la qualité de ses services et produits, et ce, même face aux nombreux changements d'une industrie qui évolue rapidement.

Kligman est diplômé de l'école John Molson de l'Université Concordia et titulaire d'un diplôme en marketing.

« Je suis honoré d'avoir été choisi pour ce rôle à Dunn et espère influencer cette société dans un sens positif. Le défi sera de préserver notre histoire et traditions, tout en essayant de rester pertinent dans l'industrie dynamique d'aujourd'hui. J'ai la chance d'avoir mon père comme modèle de rôle pour m'aider à prendre les bonnes décisions. »

Dans leurs efforts de rendre l'ancien restaurant convivial un endroit accessible à une nouvelle génération d'amateurs de restaurant, Dunn a créé un nouveau site Web, www.dunnsfamous.com, muni d'une version mobile, et a établi une présence sur les médias sociaux avec de nouveaux comptes Facebook et Twitter qu'il a créé dans le but de cibler un plus large éventail de personnes de tout âge. De plus, Dunn a réorganisé leur logo pour mieux souligner la date d'établissement « Est. 1927 », afin de miser sur l'excellente réputation qu'ils se sont forgée au fil des ans.

Kligman a plus de plans à venir pour son entreprise en constante évolution. «Je tiens à élargir notre offre de produits au niveau du détail. Nous avons prouvé depuis dix ans que nous pouvons produire des produits de qualité pour les acheteurs de Costco. Nous travaillons sur une nouvelle ligne de produits que les clients pourront déguster du confort de leur foyer. »

Kligman a également fait allusion à des plans d'expansion de franchise en mentionnant ce qu'il aime appeler « le concept Dunn 2.0 », mais n'a pas encore révéler de détails. Pour suivre Dunn sur Facebook, visitez facebook.com/dunnsfamous, et sur Twitter, voir twitter.com/dunnsfamous.

###

SOURCE Rank Media Agency

Renseignements : Andrew Kligman, 514-609-3833, andrew@dunnsfamous.com

RELATED LINKS
http://www.rankmediaagency.com/

Profil de l'entreprise

Rank Media Agency

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.