Le Groupe Banque TD commente l'incidence attendue de sa participation dans TD Ameritrade Holding Corp. sur les bénéfices pour le troisième trimestre

TORONTO, le 23 juill. 2013 /CNW/ - Le Groupe Banque TD a annoncé aujourd'hui que les revenus de TD Ameritrade Holding Corp. pour le troisième trimestre devraient contribuer à accroître d'environ 69 millions de dollars canadiens le bénéfice net du troisième trimestre de l'exercice 2013 du secteur Gestion de patrimoine et Assurance. Le bénéfice net sera présenté selon les Normes internationales d'information financière.

Le Groupe Banque TD communiquera ses résultats financiers pour le troisième trimestre et diffusera une conférence téléphonique sur ses bénéfices trimestriels en direct sur le Web le 29 août 2013. Les détails quant à la conférence téléphonique et à la webdiffusion seront transmis ultérieurement.

À propos du Groupe Banque TD
À propos du Groupe Banque TD La Banque Toronto-Dominion et ses filiales sont désignées collectivement par l'appellation Groupe Banque TD (TD). La TD est la sixième banque en importance en Amérique du Nord d'après le nombre de succursales et elle offre ses services à environ 22 millions de clients. Ces services sont regroupés dans quatre principaux secteurs qui exercent leurs activités dans plusieurs centres financiers clés dans le monde : Services bancaires personnels et commerciaux au Canada, y compris TD Canada Trust et Financement auto TD au Canada; Gestion de patrimoine et Assurance, y compris Gestion de patrimoine TD et Placements directs TD, une participation dans TD Ameritrade, et TD Assurance; Services bancaires personnels et commerciaux aux États-Unis, y compris TD Bank, America's Most Convenient Bank, et Financement auto TD aux États-Unis; et Services bancaires de gros, y compris Valeurs Mobilières TD. En outre, la TD figure parmi les principales sociétés de services financiers par Internet du monde, avec quelque 8 millions de clients du service en ligne et du service mobile. Au 30 avril 2013, les actifs de la TD totalisaient 826 milliards de dollars canadiens. La Banque Toronto Dominion est inscrite à la Bourse de Toronto et à la Bourse de New York sous le symbole « TD ».

SOURCE : Groupe Banque TD

Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec : Tara Sirinyan, directrice, Affaires publiques, Tara.Sirinyan@td.com, 514-247-2980; Rudy Sankovic, Relations avec les investisseurs, 416-308-9030.