Le #DéfiMystère Pringles confond les super détectives canadiens

Les Canadiens sont invités à satisfaire leur envie de mystère en découvrant la saveur ultrasecrète

MISSISSAUGA, ON, le 11 juill. 2017 /CNW/ - Canada, il est temps de jouer au détective ! Une énigme croustillante reste à découvrir, et la réponse pourrait se trouver sur le bout de votre langue.

Il n'y a peut-être pas de quoi s'étonner, mais selon un sondage récent réalisé par Pringles mystère**, la plupart des Canadiens aiment le mystère. En fait, 82 % d'entre nous cherchent à se divertir par le mystère. De plus, 90 % des Canadiens croient que l'ajout d'un élément mystérieux rend tout plus intéressant et beaucoup plus amusant !

Maintenant, Pringles propose aux Canadiens encore plus d'éléments qu'ils aiment en combinant le mystère, le divertissement et un régal avec les nouvelles croustilles Pringles Saveur mystère et le #DéfiMystère Pringles. Elles rehaussent le plaisir du goût grâce à une saveur ultra secrète offerte dans les boîtes spécialement identifiées pour une durée de temps limitée. Les Canadiens sont invités à mettre leurs papilles à l'épreuve et à essayer de deviner la nouvelle saveur Pringles avant la fin du concours, le 31 décembre 2017.Tous les détectives qui trouvent la bonne saveur courent la chance de gagner 10 000 $.

Grandes lignes du sondage Pringles mystère

  • Au Canada, ce sont les habitants de la Saskatchewan qui aiment le plus les mystères, 72 % d'entre eux affirmant les aimer ou en raffoler. Les Ontariens les suivent de près, avec 68 %.
  • La majorité d'entre nous aime le sentiment que procure résoudre un mystère : 71 % des Canadiens sont fiers ou emballés quand ils y arrivent.
  • Les femmes ont plus tendance à aimer les mystères ou à en raffoler que les hommes : 66 %, contre 54 % pour les hommes.

 

Mais quel est ce goût ?
Le #DéfiMystère Pringles est fondé sur la philosophie « Faites bien plus que les manger », qui a créé des tours comme le bec de canard classique et l'extraordinaire anneau de Pringles. Selon les experts de l'entreprise, ce défi gustatif est difficile, car il ne ressemble en rien à ce qui existe déjà. Dès votre première croustille Pringles Saveur mystère, vous reconnaissez immédiatement la saveur, mais qu'est-ce que c'est, au juste ? Vous n'en démordez pas. C'est quelque chose de familier, mais si complexe que vous devrez avoir recours à toutes vos compétences de limier pour décomposer cette fusion de saveurs et trouver la solution. Certains feront tout un plat de ce défi, mais si cette quête fait chou blanc, les Canadiens peuvent se rapprocher du mystère en étudiant les indices de saveur publiés par Pringles sur Facebook et Twitter.

« Pringles a toujours été associée au plaisir », dit Jeff Chatterton, directeur, collations et produits congelés chez Kellogg Canada Inc. « Les gens s'attendent à quelque chose d'unique de la part de Pringles, donc au lieu de simplement lancer une nouvelle saveur de croustilles, nous profitons de l'intérêt pour le mystère des Canadiens et les faisons participer à une aventure interactive menant au grand dévoilement. Nous invitons tout le monde à croquer à belles dents dans ce mystère et à utiliser les médias sociaux pour essayer de deviner la saveur. Avec un grand prix à gagner, l'argent a non seulement une odeur, mais aussi une saveur. »

Comment participer au #DéfiMystère Pringles
Pringles invite tous les détectives canadiens à participer au #DéfiMystère Pringles pour obtenir la chance de gagner 10 000 $ ! Pour participer, les enquêteurs de goût doivent suivre les étapes suivantes:

  • Goûter les croustilles Pringles Saveur mystère.
  • Suivre Pringles sur Twitter et Facebook pour obtenir les indices récents. Pringles publiera un nouvel indice chaque semaine entre le 2 juillet et le 21 août.
  • Essayer de deviner la saveur sur Facebook en utilisant le mot-clic #DéfiMystère dans les commentaires. Suivez @PringlesCA sur Twitter et devinez la saveur en ajoutant le mot-clic #DéfiMystère et en identifiant @PringlesCA. Vous pouvez participer autant de fois que vous le souhaitez, et ainsi continuer à goûter pour deviner la saveur (une participation maximale par jour).

 

N'oubliez pas d'essayer de deviner la saveur en ligne avant la fin de l'année (31 décembre 2017, 23 h 59). Tous ceux qui auront deviné la bonne réponse auront une chance de gagner. Le règlement complet du concours se trouve au http://bit.ly/2v4vuJa.

À propos de Kellogg Canada Inc.
Entreprise motivée par l'objectif d'enrichir et d'enchanter le monde avec des aliments et des marques qui comptent, Kellogg Canada est le premier producteur de céréales prêtes à consommer au Canada. Tous les jours, nos marques renommées nourrissent des familles pour qu'elles puissent s'épanouir et grandir. Ces marques comprennent notamment All-Bran*, Kellogg's Corn Flakes*, Corn Pops*, Eggo*, Froot Loops*, Kellogg's Frosted Flakes*, Kashi*, Kellogg's* Raisin Bran deux pelletées*, Mini-Wheats*, Nutri-Grain*, Pop-Tarts*, Pringles*, Rice Krispies*, Special K* et Vector*. Nous sommes aussi une entreprise qui a du coeur : nous nous sommes engagés à aider à créer 3 milliards de meilleures journées d'ici 2025 grâce à notre plateforme d'objectif global Des petits déjeuners pour des meilleures journées. Pour en savoir plus sur notre modèle de chef de file commercial responsable, sur nos produits enchanteurs et sur la façon dont nous nous efforçons d'apporter notre contribution dans nos collectivités de par le monde, rendez-vous sur le site www.kelloggcompany.com. Pour en apprendre plus sur les efforts que déploie Kellogg Canada dans ces régions, veuillez visiter le site http://www.kelloggs.ca/.

* © 2017, marque de commerce de Kellogg Company utilisée sous licence par Kellogg Canada Inc.

** 1 À PROPOS DU SONDAGE PRINGLES MYSTÈRE Les 12 et 13 février 2017, nous avons effectué un sondage en ligne auprès de 1 508 Canadiens participant au forum Angus Reid choisis au hasard. Les différences de totaux sont attribuables aux moyennes.

SOURCE Kellogg Canada Inc.

Renseignements : Service d'assistance aux médias de Kellogg Canada, 905-290-5416, MediaHotline.Canada@Kellogg.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.