Le A300 de Polar apporte couleur et motivation aux adeptes de l'entraînement physique

Polar dévoile son nouveau moniteur d'activité et d'entraînement au CES.

MONTRÉAL, le 2 févr. 2015 /CNW Telbec/ - En tête du peloton dans les domaines du suivi de la fréquence cardiaque et des équipements sportifs portables, Polar a lancé aujourd'hui son plus récent produit, juste à temps pour le CES 2015, le salon international de l'électronique et des technologies grand public (Consumer Electronics Show), à Las Vegas, au Nevada. S'appuyant sur le franc succès de ses moniteurs de fréquence cardiaque, Polar inaugure une nouvelle ère du suivi de l'entraînement avec le A300. En plus d'offrir les populaires fonctions Smart Coaching, qui reposent sur le suivi de la fréquence cardiaque, l'appareil assure le suivi de l'activité physique en continu.

Conçu pour les adeptes de l'entraînement physique, le A300 de Polar permet à ses utilisateurs de s'entraîner en beauté et en tout confort. Offert en six couleurs toniques, le superbe appareil au design minimaliste est à la fois confortable et léger. De plus, le bracelet en silicone peut être changé aisément pour s'adapter à n'importe quel style et à n'importe quelle situation. Des bracelets additionnels de couleurs différentes sont vendus séparément. Parfaitement étanche, le A300 peut également fonctionner sans arrêt pendant quatre semaines sans être rechargé. 

Utilisé avec l'émetteur de fréquence cardiaque H7 de Polar, le A300 donne un aperçu de l'entraînement basé sur la fréquence cardiaque. L'appareil aide les utilisateurs à s'entraîner de façon adéquate afin d'améliorer leur condition physique et de pousser le corps à ses limites, sans toutefois les dépasser. Le A300 fournit des commentaires motivants après chaque séance, notamment grâce à la fonction EnergyPointer. Simple d'utilisation, cette fonction montre visuellement si l'entraînement a eu pour principal effet d'améliorer la condition physique ou de brûler des graisses. La fonction Calories intelligentes calcule quant à elle le nombre de calories dépensées pendant les séances d'entraînement et les activités quotidiennes, indiquant avec précision le nombre total de calories brûlées au cours de la journée.

Le A300 de Polar est un accessoire de tous les jours, idéal pour suivre l'activité quotidienne. Il calcule la durée des activités, le nombre de pas, la distance parcourue ainsi que la durée et même la qualité du sommeil. La fonction Bénéfices de l'entraînement analyse tous les choix d'activité qui ont été faits au cours de la journée et montre comment ils ont aidé à rester en santé. Le A300 récompense les utilisateurs lorsqu'ils ont atteint leur objectif quotidien et les incite à bouger davantage s'ils n'ont pas fait suffisamment d'exercice. De plus, l'appareil émet une alerte à vibration lorsque l'utilisateur est assis pendant une longue période, ce qui lui rappelle de se lever et de bouger. Les renseignements sur les activités quotidiennes et l'entraînement enregistrés par le A300 peuvent être synchronisés avec le service Web et l'application mobile Polar Flow grâce à la technologie Bluetooth Smart. Le service Web et l'application mobile Polar Flow expliquent plus en détail les bénéfices des activités effectuées durant la journée. Polar Flow permet aussi de partager des données sur les activités quotidiennes et les séances d'entraînement avec des amis afin d'accroître la motivation.

L'élégant A300 de Polar sera offert en Amérique du Nord et en Finlande à compter de février au prix de détail suggéré de 159,99 $ ou de 209,99 $ avec l'émetteur de fréquence cardiaque H7. Les bracelets additionnels seront vendus au prix de détail suggéré de 29,99 $ chacun.

À propos de Polar
Fondée en 1977, Polar Electro a créé le premier moniteur de fréquence cardiaque au monde. Depuis, l'entreprise domine le marché des équipements sportifs et des instruments de mesure de la fréquence cardiaque grâce à sa connaissance approfondie du corps humain, des performances et du milieu sportif. Travaillant en étroite collaboration avec les plus importantes institutions sportives et leur direction, Polar est maintenant largement reconnue comme le pionnier et le leader mondial dans le domaine des cardiofréquencemètres et de l'équipement d'évaluation de la condition physique.

Le siège social de Polar est situé à Oulu, en Finlande, et l'entreprise est présente dans plus de 80 pays. Ses produits sont offerts dans plus de 35 000 points de vente dans le monde entier.

Aujourd'hui, les ordinateurs d'entraînement Polar constituent le premier choix des consommateurs à l'échelle internationale. Pour en apprendre davantage sur la gamme de produits et de services Polar et savoir comment ils peuvent vous aider à atteindre vos objectifs d'entraînement, visitez www.polar.com.

 

SOURCE Polar Electro Canada

Bas de vignette : "Flow for Coach (Groupe CNW/Polar Electro Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150202_C8972_PHOTO_FR_11664.jpg

Renseignements : Pour plus de détails, visitez www.polar.com/a300; Tarik Brakchi, Chef Marketing & Ventes, Polar Canada, Krysten Siba Bishop, Formation technique & Coordonatrice d'engagement des medias sociaux; Email: PolarCanada.PR@Polar.com

LIENS CONNEXES
http://www.polar.com/ca-en

Profil de l'entreprise

Polar Electro Canada

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.