Lavu génère des pistes de qualité et accroît la notoriété de sa marque : une étude de cas du Centre de contenu

TORONTO, le 28 mars 2016 /CNW/ - Lavu propose des solutions logicielles exhaustives et rentables aux fournisseurs de services alimentaires, en tirant parti de la technologie mobile pour mieux servir ses clients au point de vente. Dans un marché actuellement engorgé, le principal objectif de Lavu était de générer des pistes de qualité tout en faisant mieux connaître sa marque. Elle a donc fait appel aux services de PRN, la société mère de CNW.

Lavu a élaboré une campagne de marketing de contenu qui a permis de créer des interactions significatives avec son auditoire cible, à savoir les entrepreneurs de la génération du millénaire dans l'industrie. Créer du contenu original lui a permis d'attirer l'attention et de susciter l'intérêt du marché cible, de même que de repérer des pistes potentielles et des possibilités d'accroissement des revenus.

« Notre objectif était de générer des pistes qualifiées en offrant une ressource gratuite qui intéresserait nos clients potentiels, soit les propriétaires de restaurants, tout en accroissant la notoriété de la marque. »

-          Hannah Dietz, stratège du contenu numérique et des médias sociaux, Lavu

Cette étude de cas met l'accent sur les défis auxquels Lavu à fait face et sur sa collaboration avec PR Newswire en vue d'élaborer une approche multicanal visant à surmonter ces défis. Pour ce faire, elle a notamment utilisé un élément de contenu original, Comment créer un menu de restaurant réussi, comme base à un communiqué multimédia, une solution de distribution de contenu similaire au Centre de contenu de CNW. 

Le communiqué multimédia, une page de renvoi de marque et une solution de distribution de contenu, ont servi de plateforme pour ce programme promotionnel multicanal, permettant aux lecteurs de télécharger l'élément de contenu original en entrant simplement leurs coordonnées. Ces informations ont ensuite été recueillies pour permettre à Lavu de joindre ces acheteurs potentiels.

Pendant l'étape de planification, Mme Dietz et son équipe ont choisi plusieurs mesures pour déterminer et évaluer la réussite de cette campagne. Étant donné le succès global remporté par cette campagne, Lavu continue d'utiliser cette solution de distribution de contenu comme plateforme pour ses campagnes de marketing entrant multicanal. 

Pour obtenir un aperçu complet de cette étude de cas et de ses résultats, veuillez la télécharger à partir de notre Centre du savoir.

Groupe CNW

Groupe CNW Ltée (une société PR Newswire) fait parler de ses clients en ligne et dans les actualités. Nous diffusons des communiqués et du contenu multimédia de qualité et authentifié, de la bonne façon et aux bons destinataires, afin de respecter les exigences en matière de divulgation, d'optimiser la visibilité et l'engagement, et de générer plus d'occasions de médias acquis. CNW propose également des services professionnels de production de vidéos, de photographie et de diffusion Web, de traduction, de dépôt réglementaire et d'impression, ainsi que des plateformes pour surveiller le contenu et en mesurer la performance.

SOURCE Groupe CNW Ltée

Bas de vignette : "Lavu génère des pistes de qualité et accroît la notoriété de sa marque : une étude de cas du Centre de contenu (Groupe CNW/Groupe CNW Ltée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160328_C4329_PHOTO_FR_651331.jpg

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Bas de vignette : "-Hannah Dietz, stratège du contenu numérique et des médias sociaux, Lavu (Groupe CNW/Groupe CNW Ltée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160328_C4329_PHOTO_FR_651330.jpg



Renseignements : Relations avec les médias : Nadine Tousignant, Chef de service, relations médias et avec l'auditoire, nadine.tousignant@newswire.ca


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