L'Autorité annonce la composition de son comité consultatif consacré au secteur minier

MONTRÉAL, le 4 oct. 2016 /CNW Telbec/ - L'Autorité des marchés financiers annonce aujourd'hui la composition du Comité consultatif du secteur minier (CCSM).

Le CCSM a pour mandat de favoriser les échanges avec l'Autorité sur les préoccupations des intervenants du secteur minier. Les discussions porteront notamment sur les enjeux de financement et d'information continue ainsi que sur le Règlement 43-101 sur l'information concernant les projets miniers.

Après avoir analysé les propositions reçues à la suite d'un appel de candidatures, l'Autorité a arrêté son choix et a sélectionné dix professionnels reconnus dans leur milieu pour leur expertise et leur vision d'ensemble pour faire partie du Comité consultatif du secteur minier pour un mandat initial de trois ans.

Les membres du comité sont :

Comité consultatif du secteur minier

• Jeffrey Cassoff, BBA
  • Michel Champagne, SIDEX
  • Normand Champigny, Ressources Sphinx ltée
  • Jean-Sébastien David, Arianne Phosphate inc.
  • Guy Desharnais, SGS Canada inc.
  • Sylvain Durocher, Ressources Québec
  • Benoît Gascon, Cain Lamarre
  • Jacquelin Gauthier, ing. et géo, consultant
  • Ingrid Martin, CPA, consultante
  • Robert Wares, Osisko Mining inc.

Information :

Journalistes seulement :
Sylvain Théberge : 514 940-2176

Centre d'information :
Québec : 418 525-0337
Montréal : 514 395-0337
Autres régions : 1 877 525-0337

www.lautorite.qc.ca
Twitter : @lautorite

SOURCE Autorité des marchés financiers

Renseignements : Journalistes seulement : Sylvain Théberge : 514 940-2176 ; Centre d'information : Québec : 418 525-0337, Montréal : 514 395-0337, Autres régions : 1 877 525-0337, www.lautorite.qc.ca, Twitter : @lautorite

RELATED LINKS