L'Association des hôpitaux de l'Ontario considérée comme l'un des milieux de
travail les plus stimulants pour les employés

TORONTO, le 5 mai /CNW/ - L'Association des hôpitaux de l'Ontario (OHA) a obtenu pour une seconde année consécutive un prix le désignant comme l'un des "Milieux de travail les plus stimulants pour les employés", remis à l'occasion du congrès annuel Your Workplace.

Ce prix récompense les organisations qui ont créé un milieu de travail dynamique et créatif en élaborant une culture fondée sur le dialogue constructif, la confiance, la tolérance, le travail d'équipe et des résultats clairs. L'OHA a été sélectionnée en raison du grand nombre de programmes et d'initiatives dynamiques destinés à ses employés.

"Nous sommes extrêmement heureux d'être reconnus comme l'un des milieux de travail les plus stimulants pour les employés", affirme Warren DiClemente, directeur général et vice-président des Services de formation de l'Association des hôpitaux de l'Ontario. "Nous sommes très fiers du travail remarquable et du dévouement dont font preuve tous nos employés. C'est grâce à eux si nous sommes une organisation couronnée de succès."

L'OHA offre à ses employés un milieu de travail stimulant et créatif, de même que d'excellentes occasions de contribuer de manière positive au système de santé de l'Ontario.

L'Association des hôpitaux de l'Ontario (OHA) est la voix des hôpitaux publics de l'Ontario. Fondée en 1924,l'OHA vise à bâtir un système de soins de santé solide, innovateur et viable pour tous les citoyens de l'Ontario, par la promotion des droits, l'éducation et l'établissement de partenariats.

SOURCE Association des hôpitaux de l'Ontario

Renseignements : Renseignements: Affaires publiques de l'OHA, aouellette@oha.com, (416) 205-1433