La retraite est-elle la même pour tous - homme, femme, couple, personne seule - ?
MONTRÉAL, le 29 oct. 2015 /CNW Telbec/ - Le Collectif implique-action 55+ invite à un atelier sur la retraite. Cet atelier se tiendra au Centre communautaire de Cap-Rouge, 4473, rue Saint-Félix, salle RC31A, à Québec, le jeudi 5 novembre 2015 de 13 h 30 à 18 h.
Le thème sera « Les occasions à saisir, les deuils à faire, les défis à relever à la retraite sont-ils les mêmes pour tous - homme, femme, couple, personne seule? »
Cet atelier s'inscrit dans la foulée du dernier colloque d'avril 2015 : « Regard nouveau sur la retraite ».
Les conférenciers invités sont :
M. Roger Thériault, retraité et professeur à l'Université du troisième âge, Université Laval, et Mme Muriel Drolet, fellow CRHA, consultante chez Drolet Douville et associés inc., à Québec.
Le Collectif implique-action 55+ est un organisme à but non lucratif qui se donne pour objectifs de réutiliser et de réinvestir la matière grise des aînés dans la réflexion, le savoir et l'action dans le but de faire profiter la société de leurs talents, de leur expérience et de leur créativité.
Inscription : : www.implique-action.com
10 $ pour les membres et 15 $ pour les non-membres, payables à l'entrée.
Stationnement gratuit.
SOURCE Collectif implique-action 55+

Huguette Proulx, responsable des communications, Tél. 418 651-7870, http://www.implique-action.com/
Partager cet article