La circulaire de sollicitation de procurations et le rapport annuel de la
Financière Manuvie sont accessibles en ligne

TORONTO, le 26 mars /CNW/ - La Société Financière Manuvie envoie actuellement aux actionnaires sa circulaire de sollicitation de procurations et son rapport annuel de 2009. Il est possible de télécharger ces documents dès maintenant sur le site www.manuvie.com.

La circulaire de sollicitation de procurations de Manuvie contient des renseignements destinés aux porteurs d'actions ordinaires concernant l'assemblée annuelle de la Société qui aura lieu le jeudi 6 mai 2010 à Toronto, en Ontario. On y trouve entre autres des précisions sur l'élection des membres du conseil d'administration de Manuvie et la désignation des vérificateurs.

À propos de la Financière Manuvie

La Financière Manuvie, groupe canadien et chef de file des services financiers, compte des millions de clients dans 22 pays et territoires. Exerçant ses activités sous le nom de Financière Manuvie au Canada et en Asie, et principalement sous le nom de John Hancock aux États-Unis, elle offre à sa clientèle une gamme variée de produits de protection financière et de services de gestion de patrimoine par l'entremise d'un vaste réseau d'employés, d'agents et d'associés. Au 31 décembre 2009, les fonds gérés par la Financière Manuvie et ses filiales se chiffraient à 440 milliards de dollars canadiens (420 milliards de dollars américains).

La Société Financière Manuvie est inscrite aux bourses de Toronto (TSX), de New York (NYSE) et des Philippines (PSE) sous le symbole "MFC", et à la Bourse de Hong Kong (SEHK) sous le symbole "945". La Financière Manuvie est présente sur le Web, à l'adresse www.manuvie.com.

SOURCE Société Financière Manuvie

Renseignements : Renseignements: Relations avec les investisseurs: Amir Gorgi, (416) 852-8311, amir_gorgi@manuvie.com; Communications avec les médias: David Paterson, (416) 852-8899, david_paterson@manuvie.com; Laurie Lupton, (416) 852-7792, laurie_lupton@manuvie.com