La Banque CIBC reçoit le prix de transformation des affaires de Pegasystems pour sa plateforme de vente et de montage multiproduits English
TORONTO, le 12 juin 2014 /CNW/ - La Banque CIBC (TSX : CM) (NYSE : CM) a annoncé aujourd'hui qu'elle a reçu le prix de transformation des affaires de Pegasystems Inc. pour l'utilisation de sa technologie dans le développement d'une nouvelle plateforme de vente et de montage multiproduits.
Pegasystems Inc. souligne les efforts des sociétés qui ont tiré profit avec succès de la technologie Pega et de son concept Build for ChangeMD (Construit pour le changement) afin d'améliorer l'ensemble de l'expérience client en plus de favoriser la productivité ainsi que l'innovation.
Grâce à la nouvelle plateforme, les conseillers de la Banque CIBC pourront mener en moins de temps un plus grand nombre de conversations sur les ventes et le service, et recommander des produits qui répondront aux besoins de leurs clients et favoriseront l'établissement de relations bancaires plus approfondies avec eux.
« Cette reconnaissance appuie notre engagement continu à améliorer l'expérience client et à rendre les opérations bancaires plus faciles, plus personnalisées et plus souples », a déclaré Laura Money, première vice-présidente, Initiatives stratégiques, Banque CIBC. « Nous continuons à investir dans des technologies innovatrices qui aideront la Banque CIBC à mieux répondre aux besoins de ses clients aujourd'hui et à l'avenir. Notre nouvelle plateforme de vente et de montage multiproduits est un bel exemple de cet esprit innovateur que nous apportons à l'ensemble de nos succursales au Canada. »
La Banque CIBC a été la seule banque nord-américaine à recevoir le prix 2014 pour la transformation des affaires qui a été remis à l'occasion de PEGAWorld 2014, une conférence présentant les clients et partenaires qui ont utilisé des logiciels Pegasystems afin de les aider à transformer leurs activités de façon novatrice.
Cette reconnaissance appuie l'engagement pluriannuel de la Banque CIBC à offrir des services innovateurs à ses clients. En 2010, la Banque CIBC a été la première banque au Canada à proposer à ses clients une application pour les services bancaires mobiles et, en 2012, elle a été la première banque canadienne à lancer une application de services de paiements mobiles permettant à ses clients de régler des achats par carte de crédit en utilisant leur téléphone intelligent. L'an dernier, la Banque CIBC a été la première des cinq grandes banques canadiennes à offrir un service de Dépôt électronique, grâce auquel ses clients particuliers et clients PME peuvent déposer des chèques en utilisant l'appareil-photo de leur appareil mobile.
À propos de la Banque CIBC
La Banque CIBC est une importante institution financière nord-américaine qui compte près de 11 millions de clients, tant des particuliers que des entreprises. La Banque CIBC offre une gamme complète de produits et de services au moyen de son réseau étendu de services bancaires électroniques, de ses centres bancaires et de ses bureaux dans tout le Canada, aux États-Unis et dans le monde entier. Vous trouverez d'autres communiqués de presse et renseignements sur la Banque CIBC dans notre Centre des médias, sur le site Web de l'entreprise, à www.cibc.com/francais.
SOURCE : Banque CIBC
Caroline Van Hasselt, directrice en chef, Communications externes, 416 784-6699 ou [email protected]
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