La 6e exposition internationale de l'automobile en Chine (à Macao) se termine avec succès

MACAO, le 15 novembre 2016 /CNW/ -- La 6e exposition internationale de l'automobile en Chine (à Macao) s'est terminée avec succès le 6 novembre, à la fin de l'événement qui s'est déroulé pendant trois jours.

En tant que le salon automobile d'outre-mer le plus important et le plus influent de la Chine, l'édition et le forum de cette année couvraient une superficie de 65 000 mètres carrés, comptant 100 marques automobiles célèbres, des entreprises, des organisations représentatives et des alliances industrielles avec 20 pays et régions, et plus de 50 000 exposants et la participation de visiteurs professionnels.

Ces événements spectaculaires ont été diffusés en direct à Macao et couverts par presque 400 médias locaux et internationaux.

Volume des ventes : les exposants ont obtenu d'excellentes performances

Stimulés par des rabais attrayants offerts par les exposants, les concessionnaires automobiles locaux et de luxe, ainsi que les véhicules chinois de marque privée, ont reçu un bon nombre de commandes.

Professionnalisme : une plus grande présence internationale

Quatorze sommets et forums internationaux et professionnels se sont déroulés pendant l'exposition, en parallèle à l'activité promotionnelle en vue de la mondialisation de l'industrie de l'automobile chinoise organisée par le Bureau du commerce et du développement extérieurs du ministère du Commerce de la République populaire de Chine.

Premier lancement de super voitures et de nouvelles voitures en Asie-Pacifique

Le pavillon des super voitures du salon automobile a reçu plus de 20 marques de luxe de haut niveau, dont plusieurs ont lancé des nouvelles voitures lors de l'exposition.

Culture : Les gens à Macao ont activement participé à près de 30 activités associées à la culture de l'automobile

Environ 30 activités axées sur la culture de l'automobile, notamment un concours de photographie, un concours de dessin d'enfant, un concours de modèle et la fameuse loterie pour gagner une voiture ont été organisés par diverses institutions et associations.

Au bout de six ans d'efforts, le Salon de l'automobile de Macao s'est affirmé comme une exposition de marque internationale et certifiée UFI, largement reconnue par les experts et les entreprises dans l'ensemble de l'industrie de l'automobile.

Elle sert aussi de plateforme aux fabricants d'automobiles chinois qui peuvent se promouvoir dans les marchés d'outre-mer et pour l'exposition et l'échange de véhicules importés complets.

La 7e exposition de l'automobile à Macao se déroulera du 3 au 5 novembre 2017.

SOURCE China (Macau) International Automobile Exposition Organization Committee

Renseignements : CONTACT : Qiu Huiying, +86-10-82606847, qiuhuiying@cnaico.com.cn

China (Macau) International Automobile Exposition Organization Committee