Kia Canada Inc. commandite David Hearn, meilleur golfeur canadien au classement de la PGA

• Kia maintient son engagement envers le golf en commanditant le meilleur golfeur canadien du circuit de la PGA

MISSISSAUGA, ON), le 14 juin 2012 /CNW/ - On annonce aujourd'hui que David Hearn représentera Kia Canada Inc. pour la suite de la saison de la PGA 2012. Pour célébrer ce tout récent partenariat, Kia a accueilli David Hearn à son siège social de Mississauga, en Ontario, où il a reçu les clés de son nouveau Kia Sorento SX 2013.

Outre sa participation sur le circuit de la PGA, David a foulé les terrains des circuits canadien et asiatique en passant par le Nationwide Tour. Natif de Brantford, en Ontario, David Hearn a fréquenté l'université du Wyoming où il a fait partie de l'équipe de golf universitaire. Il devient joueur professionnel vers la fin de l'année 2001, est nommé recrue de l'année du circuit canadien en 2002, et termine 17 sous la normale, à égalité en 5place lors de l'Omnium Shriners Hospitals for Children de 2011 - son meilleur résultat à ce jour dans la PGA.

« Le sport professionnel continue d'être un élément important du DNA de Kia, affirme Robert Staffieri, directeur du Marketing de Kia Canada Inc. « Kia est fière de s'associer au meilleur golfeur canadien, David Hearn.

David Hearn participera à l'Omnium canadien RBC qui se tiendra du 23 au 29 juillet 2012, au Hamilton Golf and Country Club d'Ancaster, en Ontario. L'Omnium canadien accueille les meilleurs golfeurs au monde depuis les 100 dernières années et demeure l'un des événements de la PGA les plus respectés en raison de sa valeur historique.

Kia Canada Inc. (www.kia.ca - www.facebook.com/kiacanada) -- un fabricant de véhicules de qualité pour les jeunes d'esprit -- est une filiale de Kia Motors Corporation (KMC) en Corée. Fondée au Canada en 1999, Kia Canada Inc. vend et effectue l'entretien de véhicules de grande qualité, comme la Soul, la Forte, l'Optima et le Sorento, par l'entremise d'un réseau de 173 concessionnaires canadiens Kia Canada Inc. emploie 162 personnes à son siège social de Mississauga, en Ontario, ou dans l'un des quatre bureaux régionaux de part et d'autre du pays. Le slogan de Kia « Surprenez la route » montre l'engagement de la société, sur le plan mondial, à dépasser les attentes des clients grâce à l'innovation continue dans le secteur automobile.

SOURCE KIA Canada Inc.

Personnes-ressources pour les médias chez Kia Canada Inc.:

Cathy Laroche
Directrice des relations publiques
Cell.: 514-554-0843
Courriel: claroche@kia.ca

Daniel Ponzini
Coordonnateur des relations publiques et des événements
Téléphone (bureau): 905-755-6415
Cell.: 647-462-8986